Guide d'achat

Druide

Revitalisant nourrissant cheveux secs ou colorés abîmés

Publié le 16 avril 2009 - Mis à jour le 7 mai 2009

Ce produit bio est certifié

  • ECOCERT
À partir de 13,50
Pas d'avis
Je donne mon avis

Contenance

250 ml

Descriptif

Les cheveux naturellement secs, abîmés par des traitements ou des colorations. Efficace contre la chaleur agressive des séchoirs à cheveux.

Résultat :
Chevelure d’apparence équilibrée et saine. Aide à corriger la déshydratation sur une longue période, donne du corps et ravive l’éclat.

Composition

Forme une protection basée sur une forte concentration de protéines de riz, de blé et de cystéine agissant autant sur l’extérieur et l’intérieur du cheveu que sur le bulbe pileux. Il nourrit la racine tout en réhydratant les cheveux.
Verge d'or du Canada : (Solidago canadensis) Cette plante originaire du Canada est reconnue pour ses propriétés anti inflammatoires, stimulantes, sudorifiques, toniques et pour sa réputation favorisant la guérison des plaies (une des plantes les plus utilisées par les Amérindiens). La verge d’or est également très utilisée dans le traitement des varices. L’extrait de verge d’or est un excellent reconstituant cellulaire.
Huile de ricin : (Ricinus communis ou Castor oil) Huile végétale grasse émolliente.Cette huile, obtenue par la pression à froid de graines, est riche en glycérides d’acide ricinoléique. L’huile de ricin est utilisée dans bon nombre de produits cosmétiques en raison de ses qualités adoucissantes, protectrices, nourrissantes, émollientes, régénératricesde l’épiderme et des phanères (tonique capillaire). Très riche en vitamine E naturelle, c’est un excellent allié pour lutter contre le vieillissement de la peau.

Protéines de blé entier : Groupe de substances constituées par des acides aminés. Elles agissent comme collagène végétal. Les protéines végétales aident la peau et les cheveux à régulariser leur hydratation et améliorer leur élasticité. Elles sont hydrolysées, c’est à dire, rendues solubles pour faciliter la pénétration rapide dans l’épiderme et dans le cheveu.
Protéines de riz : Groupe de substances constituées par des acides aminés. Elles agissent comme collagène végétal. Les protéines végétales aident la peau et les cheveux à régulariser leur hydratation et améliorer leur élasticité. Elles sont hydrolysées, c’est à dire, rendues solubles pour faciliter la pénétration rapide dans l’épiderme et dans le cheveu. Le riz est est plus particulièrement la protéine végétale utilisée pour les personnes sensibles et allergiques (gamme Pur et Pure).
Moringa : (Moringa Pterygosperma Seed Extract) Arbre originaire d’Arabie et d’Inde, dont les graines donnent l’huile de ben, agent antipollution qui répare la fibre capillaire (inodore et de bonne conservation).
Cystéine : (cystein acid) acide aminé; agent actif utilisé dans les capillaires pour soigner les cheveux.
Beurre de Karité : (Butyrospermum parkii) Lipide naturel obtenu à partir du fruit du karité, ce beurre légèrement verdâtre a des qualités apaisantes, protectrices et même un effet d’écran solaire. Le beurre de Karité est un produit caractérisé par une haute teneur en insaponifiables qui lui confèrent une excellente compatibilité cutanée. Ses propriétés adoucissantes et nourrissantes en font un produit efficace pour les peaux sèches, sensibles, ridées, ainsi que pour les cheveux abîmés et délipidés.

Articles du même dossier
Je donne mon avis