Guide d'achat

San Mar

Shampoing réparateur aloé anmaris à base de lemongrass

Publié le 21 octobre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012

Ce produit bio est certifié

  • Cosmébio
  • ECOCERT
À partir de 15,70
Pas d'avis
Je donne mon avis

Contenance

150ml

Descriptif

Le shampoing réparateur de sanmar soigne les cheveux naturellement et en douceur grâce à ses extraits de plantes et de protéines de blé. Le shampoing régénère les cheveux fatigués, colorés et permanentés. Pour obtenir une action lavante et nettoyante optimale, le produit se compose exclusivement d’agents tensioactifs extraits de la noix de coco, sans PEG ni silicone.
Composition odorante fraîche et naturelle. De par sa formule, le shampoing mousse trois fois plus fort qu'un shampoing ordinaire. Grâce au délicat parfum frais et naturel d’herbe citron, le lavage des cheveux devient une véritable expérience d'aromathérapie.
Le distributeur de mousse pratique facilite l’utilisation et permet un dosage économique. On pourra aussi également l’utiliser comme bain moussant vitalisant parfumé Ajouter à cet effet à l’eau du bain l’équivalent de deux capuchons de shampoing.
Les produits cosmétiques Sanmar offrent toute une gamme de produits bio s’appuyant sur la recherche scientifique anti vieillissement.
Seules des substances actives ainsi que des composants de produits certifiés provenant de la collecte de plantes sauvages et de cultures biologiques sont utilisées pour la fabrication des produits bio cosmétiques Sanmar.
Le composant actif utilisé de manière générale dans presque tous les produits bio cosmétiques Sanmar et Balance Sanmar est l’aloe Anmaris. Le gel de la plante aloe Capensis poussant à l’état sauvage est déjà connu depuis plus de 5000 ans pour ses effets curatifs et soignants.

Autres produits Shampooing
Je donne mon avis