Guide d'achat

Gravier

Shampooing cheveux noirs au lierre

Publié le 26 décembre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012

Ce produit bio est certifié

  • Nature et Progrès
À partir de 5,90
Pas d'avis
Je donne mon avis

Contenance

250 ml

Descriptif

Les endroits froids des sous bois, des buissons, sont les lieux de prédilections du développement du lierre.

Ses feuilles ont développé à travers les âges une résistance naturelle aux intempéries tout en conservent son vert sombre toute l’année.

Ce shampoing est conçu pour vos cheveux noirs naturels ou colorés, tonifiant il apportera force et brillance tous en accentuant la pigmentation de vos cheveux sombres.

Il est conditionné dans un élégant flacon PET muni, sous le bouchon alu, d’un réducteur de débit pour une facilité d’utilisation. Il est présenté en flacon de 250 ml ou en modèle économique de 500 ml.

Anecdote sur le Lierre :
Dans le but de se protéger contre les empoisonnements, les Grecs anciens buvaient du vin dans lequel avaient macéré des feuilles de lierre.
Bacchus, le Dieu du vin, était représenté avec une couronne de lierre qui, croyait-on, protégeait le buveur contre les inconvénients de l'ébriété...

Composition : agents moussant dérivés d’huiles végétales ou de sucre, extrait de lierre Bio*, glycérine végétale, huile essentielle de sauge Bio*, parfum 100% huiles essentielles Bio*, conservateurs agrées pour la cosmétique Bio-écologique
* ingrédient issu de l’agriculture biologique

Conseils d'utilisation

Agiter le flacon avant utilisation.
Appliquer sur cheveux mouillés, masser doucement puis rincer abondamment. Renouveler si nécessaire.

Composition

Aqua, Ammonium lauryl sulfate, Hedera helix extract*, Coco-betaine, Capryl glucoside, Glycerin, Salvia officinalis oil*, Parfum*, Sorbic acid, Dehydroacetic acid, Citric acid, Citral**, Limonene**.
* ingrédient issu de l’agriculture biologique
** substance naturellement contenue dans les huiles essentielles

Autres produits Shampooing
Je donne mon avis