Guide d'achat

Weleda

Huile capillaire nourrissante

Publié le 26 décembre 2008 - Mis à jour le 7 août 2015
© Weleda

Ce produit bio est certifié

  • Natrue
À partir de 11,95
Note : (1 avis - Lire les avis)
Je donne mon avis

Descriptif

Cette huile capillaire riche en extraits de racine de bardane, de fleur de trèfle rouge et en huile essentielle de romarin bio nourrit les cheveux secs ou abîmés tout en leur apportant brillance et souplesse. 

Conseils d'utilisation

Utilisez sur cheveux secs, uniquement sur les longueurs et les pointes en cas de racines grasses. Appliquez une petite quantité d'huile sur le cuir chevelu en massant doucement, puis laissez agir pendant au moins 20 minutes avant de vous laver les cheveux. Vous pouvez aussi laisser agir le produit toute une nuit, en vous couvrant la tête d’un linge ou d’un bonnet de bain. 

Composition

* Huile d'arachide * Extrait de fleur de trèfle * Extrait de racine de bardane * Huile essentielle de lavande

Contenance

50 ml

Autres produits Soins spécifiques
Avis des membres
Note : 4/5
Détail des notes
  • 4/5 Efficacité
  • 4/5 Global
  • 4/5 Parfum
  • 4/5 Présentation
  • 4/5
  • 4/5 Texture
Par lolitatotoro le 12 novembre 2008 à 21h41

J'utilse cette huile aussi longtemps que possible avant mon shampooing. Je la fait bien pénétrer en massant mes longueurs mais je ne la pose pas aux racines car mes cheveux sont gras en ce moment. Résultat : pas besoin d'après shampooing lorsque je l'utilise et mes cheveux (fins) sont vraiment très beaux et obéissants ce qui est rare. Le seul bémol est encore que la bouteille devient poisseuse à l'usage. Bon rapport qualité/prix car au final on n' utilise pas beaucoup de produit à chaque fois. Et pluis on sait ce que l'on met sur ses cheveux c'est bio...

Je donne mon avis