Guide d'achat

Lavera

Soin capillaire réparateur lait rose - hair

Publié le 26 décembre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012
À partir de 8,70
Note : (1 avis - Lire les avis)
Je donne mon avis

Contenance

125.00 ml

Descriptif

Ce soin capillaire réparateur est composé de lait de rose et d'huiles d'avocat et de macadamia pour un soin renforcé des fibres capillaires fragilisées. Les extraits de pêche et d'olive procurent une brillance intense, l'huile de jojoba permet de conserver l'élasticité des cheveux. En outre, il est enrichi en vitamine B5 (panthénol), en lécithine végétale et en kératine pour renforcer ces propriétés restructurantes

Conseils d'utilisation

Masser l'après-shampooing dans les cheveux humides, après avoir rincé le shampooing. Laisser agir quelques instants, ensuite rincer à l'eau tiède. Pour des cheveux longs : démêler en rinçant avec une peigne à dents larges. Laissez poser les masques capillaires quelques minutes sur les cheveux, on peut renforcer leur effet en enveloppant la tête d'une serviette chaude.

Autres produits Soins spécifiques
Avis des membres
Note : 5/5
Détail des notes
  • 5/5 Efficacité
  • 5/5 Global
  • 5/5 Parfum
  • 4/5 Présentation
  • 4/5
  • 5/5 Texture
Par lildom le 23 décembre 2008 à 12h11

J'utilise cet AS en complément du shampooing au lait de rose. Au final, mes cheveux sont doux, sentent bon et mes ondulations sont plus prononcées. J'ai enfin trouvé les produits qu'il me fallait pour mes cheveux secs! Un seul bémol, la contenance (trop petite).

Je donne mon avis