Guide d'achat

Biover

Griffe du diable - harpagophytum procumbens bio

Publié le 26 décembre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012
À partir de 11,00
Pas d'avis
Je donne mon avis

Descriptif

L'harpagophytum (griffe du diable) en teinture mère soulage les muscles et les articulations rigides et sensibles tout en préservant leur souplesse. Cette plante quelque peu bizarre pousse dans le désert sud-africain de Kalahari. Ses fruits sortent du sol comme des griffes du diable, de là son nom. La population autochtone utilise cette plante depuis des siècles pour son action bénéfique.

Conseils d'utilisation

3 x 20 à 30 gouttes par jour Les teintures sont des extraits de plantes hydro-alcooliques à haute concentration. Les teintures Biover sont produites principalement à partir de plantes fraîches provenant de cueillettes sauvages (dans des zones naturelles protégées et non polluées) ou de culture biologique contrôlée. En fonction du taux d'humidité et de l'espèce, on utilise jusqu'à 750 g de plantes fraîches par litre de teinture. Les teintures contiennent donc la totalité des principes actifs à haute teneur.

Composition

Harpagophytum procumbens extrait hydroalcoolique 100% (alcool*, griffe du diable* (tubercules de la racine secondaire), eau)

Autres produits Articulations
Je donne mon avis