Guide d'achat

Floressance

Gélule végétale menopause

Publié le 1 février 2010 - Mis à jour le 19 novembre 2012
Note : (1 avis - Lire les avis)
Je donne mon avis

Descriptif

La ménopause est un phénomène naturel de bouleversement hormonal que toutes les femmes vivent.Expert des actifs végétaux naturels, Floressance a mis au point une synergie MAXI DOSEE de 3 plantes pour vivre sa MENOPAUSE en toute SERENITE.A suivre en programme Optimal ou Intensif Haute Concentration, cette association Floressance contribue à limiter les désagréments de la ménopause, de façon 100% naturelle.

Composition

Agent de charge et support d'extraits : maltodextrine - anti agglomérants : huile végétale hydrogénée, silice - gélule d'origine végétale (dérivé de cellulose) - extraits secs de : houblon (cône), yam (racine, gomme arabique), sauge (feuille) 

Articles du même dossier
Avis des membres
Note : 5/5
Détail des notes
  • 5/5 Efficacité
  • 5/5 Global
  • 5/5 Parfum
  • 5/5 Présentation
  • 5/5 Qualité/Prix
  • 5/5 Texture
Par alain108 le 28 novembre 2012 à 18h00

La Stevia : un nouvel édulcorant naturel autorisé en France L’édulcorant naturel stevia sans calories ni glucide, 300 fois plus sucré que le sucre normal, est appelé à régner sur le marché des édulcorants intenses. Une autorisation toute récente pour l’utilisation en France Le gouvernement français vient d’autoriser l’utilisation des édulcorants naturels stevia sans calories, avec 97% de pureté en rebaudioside A (Reb A), ouvrant ainsi officiellement le premier marché européen pour les produits appelés à contenir cet ingrédient (remplaçant le sucre) très attendu. Consultez également notre article "9 astuces pour réduire la consommation de sucre". La stevia arrive avec un discours séduisant : zéro calorie, zéro glucide, zéro risque de hausse brutale du taux de sucre sanguin. Cet édulcorant naturel sans calories du futur devrait ravir les personnes conscientes des effets néfastes des édulcorants artificiels ainsi que celles qui possèdent un taux sucre sanguin élevé, qui ont le diabète, qui ont de l’hypertension ou qui veulent perdre du poids. Consultez également nos articles "Améliorer le taux de sucre sanguin en 8 étapes" et "Diminuer la tension artérielle, conseils pour baisser la tension". Tandis que l’autorisation d’utiliser la stevia pour toute l’Europe dépend encore de l’avis scientifique de l’EFSA (Autorité européenne de la sécurité alimentaire), la France a profité de la possibilité pour un membre de l’Union Européenne d’approuver les ingrédients pendant une période limitée à 2 années.. Le lien ici : online-information24.blogspot.fr/p/stevia-sante.html

Je donne mon avis