Guide d'achat

Super Diet

Actimincyl au neopuntia + thé vert, reine des prés - Fiche fausse

Publié le 16 avril 2009 - Mis à jour le 29 février 2012

Ce produit bio est certifié

  • ECOCERT
  • AB
À partir de 14,05
Pas d'avis
Je donne mon avis

Contenance

60 comprimés

Descriptif

Au NeOpuntia® Bio qui aide à limiter l’assimilation des graisses. Le Nopal est un cactus des Hauts Plateaux du Mexique, particulièrement adapté aux climats arides, dont plusieurs espèces sont comestibles notamment l'Opuntia ficus indica. Il est constitué de rameaux aplatis épineux ou cladodes, et son fruit à épines est connu sous le nom de figue de Barbarie. Les qualités nutritionnelles du nopal lui valent d’être consommé traditionnellement depuis des siècles, et de le retrouver dans de nombreux plats proposés dans les restaurants mexicains, (consommé comme légume, en soupe ou en salade). Il est utilisé pour l’élaboration du NeOpuntia®, ingrédient breveté via un procédé de fabrication exclusif, permettant l’obtention d’une fibre lipophile. Ainsi, le NeOpuntia® aide à limiter l’absorption des graisses. Le Thé vert provient du théier qui pousse en Inde, à Ceylan et en Chine. La légende chinoise fait remonter la naissance du thé en l’an 2737 avant J.C. L’empereur d’alors, Chen-Nung, ne buvait que de l’eau bouillie par hygiène. Un jour qu’il était assis à l’ombre d’un théier, la brise fit tomber quelques feuilles dans sa tasse d’eau bouillante, la parfumant agréablement. Le thé était né ! Le Thé vert, par ses nombreux composants, est reconnu pour aider à garder la ligne et stimuler le métabolisme des lipides. La Reine des prés est considérée comme la reine des prairies car c’est aussi la plus grande et la plus élégante plante vivace à tige rougeâtre de 1,50 mètres de hauteur. La Reine des prés est à l’origine d’une des découvertes médicales et médicamenteuses les plus grandes : la découverte de l’acide acétylsalicylique (l’aspirine) un dérivé de l’aldéhyde salicylique que la reine des prés contient en quantité. La Reine des prés complète l’action du NeOpuntia® et du thé vert car elle favorise l’élimination rénale de l’eau.

Conseils d'utilisation

Prendre 3 comprimés par jour avec un grand verre d’eau, 15 à 20 minutes après le repas.
Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. Contient des salicylates. Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Toute démarche minceur doit se faire dans le cadre d’une alimentation équilibrée et un mode de vie sain (incluant tous les groupes d’aliments ; comportant au moins 5 fruits et légumes différents chaque jour), associée à la consommation d’environ 1,5 litre d’eau, tout en pratiquant un minimum d’activité physique de façon régulière.

Composition

NeOpuntia®* (510 mg**)- Thé vert* (930 mg***) (Poudre et Extrait (support : maltodextrine)) – Agent de charge : Gomme d’acacia* - Reine des Prés* (300 mg***) (Extrait (support : maltodextrine)) – Amidon de riz* - Auxiliaire technologique : Silice (anti-agglomérant).
* Ingrédients issu de l’agriculture biologique. ** Pour 3 comprimés. *** Equivalent plante sèche pour 3 comprimés.
NeOpuntia® est une marque des laboratoires BIO SERAE S.A.

Articles du même dossier
Je donne mon avis