Guide d'achat

Gravier

Extrait liquide draino bio mincir en éliminant l'eau et les toxi

Publié le 21 octobre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012

Ce produit bio est certifié

  • Nature et Progrès
  • AB
À partir de 15,00
Pas d'avis
Je donne mon avis

Contenance

25 ml par jour pendant 10 jours. En phase d’attaque, 35 ml par jour.

Descriptif

Ce complément alimentaire est préparé à partir de plantes issues de l’Agriculture biologique et selon des normes pharmaceutiques.Il ne contient ni sucre, ni colorant, ni conservateur.
La technologie utilisée pour fabriquer cet extrait a l’avantage de respecter les principes actifs du végétal tout en supprimant les cellules végétales non actives, elle permet ainsi d’obtenir un extrait facilement assimilable et directement actif.
Ce complément alimentaire associe 4 plantes reconnues pour leur action drainante qui cumulent leurs effets pour aider à éliminer l’eau en excès et les toxines.
Le frêne : ses feuilles sont couramment utilisées pour leur action diurétique et pour leur action anti inflammatoire.
La reine des prés : on utilise les sommités fleuries de cette plante, pour leur concentration en dérivés salicylés (précurseurs de l’aspirine), en flavonoïdes et en hétérosides phénoliques aux propriétés drainantes. La reine des prés (aussi surnommée l’aspirine végétale) exerce ainsi une action anti inflammatoire intéressante dans le cas de douleurs articulaires et rhumatismales ou pour la cellulite douloureuse. Son action diurétique en fait une alliée dans le cadre d’un régime amincissant afin de diminuer les rétentions d’eau.
La piloselle : on utilise la plante entière, riche en flavonoïdes aux propriétés drainantes et qui favorisent l’élimination de l’eau et des sels minéraux contenus en excès dans les tissus.
Le bouleau : l’usage de ses feuilles remonte au Moyen Age. Elles contiennent des flavonoïdes, en particulier l’hyperoside, aux propriétés diurétiques et dépuratives. Elles permettent de lutter efficacement contre la rétention d’eau.
Certifié AB

Conseils d'utilisation

Ce complément alimentaire peut être pris pur, dilué dans un verre d’eau, ou dans une bouteille d’eau à boire tout au long de la journée, de préférence en dehors des repas.Ceci présente l’avantage d’obliger certaines personnes qui « oublient » de boire à la prise journalière d’une certaine quantité de liquide.
APRES OUVERTURE, CONSERVER AU FRAIS ET CONSOMMER DANS LES 15 JOURS

Composition

Extrait aqueux de Frêne BIO (40%), Bouleau BIO (25%), Reine des prés BIO (25%), Piloselle BIO (10%)
Valeur énergétique :<50 kJ (12 kcal) pour 100g

Autres produits Minceur
Je donne mon avis