Guide d'achat

Biofloral

Ortie-silice buvable bio

Publié le 26 décembre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012
À partir de 26,50
Pas d'avis
Je donne mon avis

Descriptif

Présente partout dans notre corps, la silice est un élément constitutif majeur de tous les tissus de soutien. Sa présence aide à la fixation du calcium et contribue à la souplesse des articulations. De plus, elle aide à la régénération de la peau, des ongles et des cheveux. Ne pouvant être stocké, le silicium doit faire l'objet d'un apport journalier pour ralentir les effets du vieillissement et conserver jeunesse et bien-être. Les indications de l'Ortie-Silice : - Fatigue musculaire, tendineuse, articulations - Peau, cheveux, ongles - Effet anti-âge - Rééquilibrage ionique

Conseils d'utilisation

Un bouchon 2 à 3 fois par jour, de préfeérence à jeun le matine, sur 28 jours ou plus. Evitre le contact avec le verre et le métal. En cure, plusieurs fois par an, en traitement préventif ou curatif. Analyses Certifié par Ecocert, sans molécules de silice synthétique, sans paraben ni conservateurs chimiques et ne présente aucun effet secondaire.

Composition

Extrait aqueux d'ortie Urtica dioica (99%), vinaigre de cidre, extrait de pépins de pamplemousse, acide citrique, huiles essentielles de citron, orange, mandarine, thym, clou de girofle, origan.

Autres produits Peau, ongles et cheveux
Je donne mon avis