Guide d'achat

Herbalgem (Gemmobase)

Dépurasève bio gemmothérapie

Publié le 26 décembre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012
À partir de 16,50
Pas d'avis
Je donne mon avis

Descriptif

La sève de bouleau fraîche constitue le dépuratif des peuples nordiques depuis des milliers d'années. A chaque changement de saison, l'action drainante de la sève élimine les déchets accumulés par l'organisme. Ce précieux liquide appelé « eau de bouleau » constitue une véritable « eau de jouvence », car énergétisée par son passage dans l'arbre où elle se charge en minéraux. L'association de la sève avec les extraits de bourgeons de cassis et de bouleau renforce son action purifiante et détoxicante. La sève de bouleau améliore la souplesse des articulations et exerce une action tonique revitalisante tout en combattant la fatigue accumulée par l'organisme. L'action de la sève de bouleau est durable et préventive contre les faiblesses de notre corps. Cette action en profondeur permet un meilleur fonctionnement général de notre organisme. La cure de sève convient à toute personne soucieuse de préserver son capital santé.

Conseils d'utilisation

Complément alimentaire destinée à être dilué. Agiter avant emploi. Diluer 1 cuillérée à soupe dans un litre d'eau, boire le litre durant la journée. La cure dépurative s'effectue durant 3 semaines à chaque changement de saison. En cas de besoin, il est possible de renouveler plusieurs fois la cure de sève de bouleau, avec un arrêt d'une semaine entre chaque flacon. 1 cuillerée à soupe par jour suffit pour obtenir une action en profondeur. Garder au frais après ouverture.

Composition

Sève de bouleau (90 %) fraîche, non pasteurisée ; Extrait de bourgeons de bouleau ; extrait de bourgeons de cassis ; alcool : 12 % * Ingrédients biologiques d'origine contrôlée

Autres produits Purification et drainage
Je donne mon avis