Guide d'achat

Heuprophax

Baume du tigre soft

Publié le 26 décembre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012
À partir de 13,20
Pas d'avis
Je donne mon avis

Descriptif

Le véritable baume du tigre soft - Tiger Balm Soft - des laboratoires Heuprophax est une crème de massage idéale pour détendre les muscles et les tendons et améliorer le confort des articulations. Ce baume est une composition pharmaceutique à base de plantes médicinales qu'utilisent au quotidien, en automédication, les Asiatiques pour se soigner. Les Occidentaux, tant sportifs, l'utilisent quant à eux en massage pour le confort des muscles et en onction pour soulager les tendons et les articulations. Les professionnels de la santé l'utilisent comme baume de massage. Le véritable baume du tigre soft associe des actifs naturels : le camphre et l'huile de clous de girofle, qui procurent une sensation de chaleur sur les zones traitées, et le menthol et l'huile de cajeput qui procurent une sensation de froid. En améliorant la circulation de l'énergie et du sang, il permet aux muscles de se détendre, et diminue l'inflammation des articulations et des tendons. Ainsi, il soulage la douleur et aide le processus de guérison.

Conseils d'utilisation

Pour usage externe seulement. Appliquer le baume en couche mince et masser délicatement la zone à soulager. Répéter au besoin 2 à 3 fois par jour. - Contre-indiqué pour les enfants de moins de huit ans. - Eviter d'ajouter sur la zone récemment massée un coussin chauffant ou de l'exposer à une source de chaleur externe. - Ne pas appliquer sur les muqueuses, les yeux et une peau irritée. - Si inflammation, démangeaisons, brûlures apparaissent, arrêter l'application. - Garder hors de portée des enfants. - Conserver au sec et à température ambiante.

Composition

- Camphre 10,0% - Menthol 12,0% - Cajeput huile essentielle 13,0% - Clou de Girofle huile essentielle 1,5% - Paraffin, Petrolatum.

Autres produits Sportifs
Je donne mon avis