Guide d'achat

Green to Grow

Kit bienvenue goulot

Publié le 20 juin 2009 - Mis à jour le 19 novembre 2012
À partir de 60,90
Pas d'avis
Je donne mon avis

Descriptif

Ce kit de bienvenue à la maison de Green To Grow comprend :

- 2 biberons 150 ml (avec tétine débutant - débit lent - 0-3 mois)
- 2 biberons 300 ml (avec tétine débutant - débit lent - 0-3 mois)
- 3 tétines intermédiaires (débit moyen - 3-6 mois)
- 3 tétines experts (débit rapide + 6 mois)
- 1 linge multi-usage en coton bio issu du commerce équitable

Les biberons Green to Grow sont fabriqués en Polyethersulfone (PES), un plastique qui ne contient ni phtalate ni bisphénol A, deux composants chimiques que l'on soupçonne de perturber les hormones et que l'on retrouve dans le polycarbonate (PC) servant à la fabrication de nombreux biberons. Des recherches récentes indiquent que les biberons en PC peuvent libérer du bisphénol A dans les liquides, ce qui peut être nocif pour les bébés et les enfants.

Le PES est reconnu pour sa capacité à rester inerte sur une large échelle de températures et pour sa solidité exceptionnelle. Moins poreux et moins réactif que d'autres composés chimiques, le PES résiste aux expositions répétées à des températures élevées sans se dégrader. Il a reçu l'approbation pour une utilisation dans le cadre alimentaire. Les bouchons et les joints sont fabriqués en polypropylène (PP) qui est également sans BPA et les tétines sont fabriquées en silicone non-toxique de qualité médicale.

De plus, les biberons et les tétines Green to Grow ont fait l'objet d'essais aux États-Unis et en Europe afin de s'assurer qu'ils répondent aux normes les plus rigoureuses en matière de qualité et de sûreté.

Conforme à la norme EN 14350.

Articles du même dossier
Je donne mon avis