Guide d'achat

Avent

Tétines avent en silicone sans bpa

Publié le 20 juin 2009 - Mis à jour le 19 novembre 2012
À partir de 5,00
Pas d'avis
Je donne mon avis

Descriptif

Les tétines AVENT sont aussi bien conseillées aux nouveaux nés nourris au sein et qui boivent leurs premiers biberons de lait maternel ou artificiel qu'aux plus grand bébés. Les tétines sont conçues pour reproduire le plus fidèlement possible les conditions de l'allaitement au sein et permet alors d'alterner plus facilement tétée au sein et au biberon.

Il a été médicalement prouvé que la tétine Avent diminue les coliques du nourrisson. En effet, une « jupe » se trouve à sa base et fléchit imperceptiblement au fur et à mesure que bébé boit, le vide créé par le lait avalé est immédiatement comblé par de l'air entrant dans le biberon. Cet appel d'air est signalé par un murmure significatif. Bébé peut alors téter et respirer en même temps, comme au sein. Les risque d'aérophagie, souvent cause de coliques douloureuses et de pleurs incessants, sont alors minimisés.
Les tétines Avent sont en silicone pure, elles sont douces et reproduisent la forme du sein. La matière en silicone garantie l'absence de Bisphénol A.

5 tailles disponibles :

- +0 mois / 1 trou (nouveau né nourri au sein)
- +1 mois / 2 trous (débit lent)
- +3 mois / 3 trous (débit moyen)
- +6 mois / 4 trous (débit rapide)
- +3 mois débit variable

Articles du même dossier
Je donne mon avis