Guide d'achat

Natracare

10 serviettes natracare post maternité

Publié le 21 octobre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012
À partir de 4,60
Pas d'avis
Je donne mon avis

Contenance

10 serviettes

Descriptif

Des serviettes plus longues, avec surface très douce, recommandées après l’accouchement.
Sans chlore. Matériaux naturels. Sans Latex. Sans plastique. Non parfumé. Surface extra douce. Biodégradable
Marque: Natracare
Durant ces 16 dernières années, Natracare s’est établi une réputation fiable parmi les femmes recherchant une protection hygiénique sans aucune substance chimique Dès maintenant, Natracare introduit dans sa gamme de produits naturels une nouvelle ligne pour les mères, comprenant des serviettes pour la maternité et des coussinets d’allaitement.
Ces produits de qualité supérieure sont faits a partir de substances vierge, totalement dépourvus de chlore, afin de fournir aux nouvelles mères un choix « sain ». Beaucoup de mères ne se rendent pas compte que le blanchiment au chlore, utilisé dans de nombreux produits courants d’hygiène intime, engendre de la dioxine qui est liée au développement du cancer, de l’endométriose, et à la diminution du système immunitaire.
Les serviettes pour la maternité ainsi que les coussinets d’allaitement Natracare ne contiennent pas de produits pétrochimiques tels : le plastique, les synthétiques ou les super absorbants, pouvant avoir un impact négatif sur la santé des femmes et sur l'environnement. Pendant la grossesse, les femmes sont naturellement plus concernées par leur santé et par le soin qu’elles apportent à leur corps. La pureté des produits Natracare fournit aux femmes le réconfort nécessaire, si important à ce moment précis de leur vie.

Autres produits Confort
Je donne mon avis