Guide d'achat

Popolini

Ultrafit organic popolini

Publié le 20 juin 2009 - Mis à jour le 19 novembre 2012
À partir de 13,49
Pas d'avis
Je donne mon avis

Descriptif

La couche lavable Ultra fit organic vous garantie une qualité supérieure à celle de la couche jetable. Si vous suivez soigneusement les conseils de lavage, la couche supportera au moins 200 lavages. D'une performance optimale l'absorption est excellente et le séchage rapide. Le tissus utilisé est du coton 100% biologique labellisé Oeko tex.

La couche se module grâce à des pressions. Elle est facile d'utilisation grâce à ses velcros et est livrée avec une doublure du même tissu pour la nuit. Les velcros ne risquent pas de s'abîmer au fil des lavages si on les referme sur eux-mêmes. Elle se combine nécessairement avec une culotte de protection imperméable.

3-15 kilos
couleur écru

Conseils de lavage:

1- Mettre un voile de protection sur la couche
2- Fermer la couche et enfiler la culotte imperméable
3- Jeter le voile de protection avec les selles (dans les WC ou le bac à compost)
4- Mettre la couche sale dans un seau
5- Laver et sécher avec les autres linges à 60°

Mieux pour les bébés, les tissus naturels et aérés des couches lavables réduisent le risque de température trop élevée à l'intérieur de la couche (notamment pour les petits garçons). Cette couche est assez volumineuse pour garantir dés la naissance la position des jambes bien écartées pour un parfait développement des hanches.

Mieux pour les parents, un enfant qui porte des couches lavables prend plus rapidement conscience du lien entre faire pipi et être mouillé. Selon notre expérience, les enfants qui mettent des Popolini apprennent à être propres bien avant les autres. Egalement mieux pour le budget de la famille, les PoPolini vous fait économiser autour de 1000 euro. Votre investissement est amorti dès la première année d'utilisation.

Facile à mettre, les modèles et les matériaux fonctionels des Popolinis rendent le change du bébé simple comme avec les couches jetables. Les couches sont douces, confortables et pratiques à mettre.

Articles du même dossier
Je donne mon avis