Guide d'achat

Sens des Fleurs

Crème pour le change songe du petit postérieur 200ml bio

Publié le 16 avril 2009 - Mis à jour le 19 novembre 2012
À partir de 11,50
Pas d'avis
Je donne mon avis

Contenance

200 ml

Descriptif

Crème pour le Change à utiliser lors de chaque change pour protéger la peau délicate de bébé, l’isoler au maximum des désagréments liés à l’humidité ou à d’autres incommodités !...
Elle apaise les irritations et évite le dessèchement de la peau, elle aide à sa régénération et à maintenir sa souplesse avec grande douceur.

HISTOIRE DU SONGE
L’eau Florale de Camomille est apaisante, adoucissante et calmante, c’est un véritable concentré aromatique pour la peau qui possède également des propriétés antiseptiques et cicatrisantes.
La Glycérine Végétale pour assouplir et protéger la peau naturellement douce de bébé.
La Cire d'Abeille : film protecteur et nourrissant
Le Beurre de Karité a des qualités apaisantes et protectrices pour la peau, naturellement riche en acides gras essentiels et en vitamines A, D, E et F, il possède également des effets revitalisants, hydratants et adoucissants.
L’Huile de Macadamia, avec plus de 20% d’acide palmitoléique, acide gras très rare, est connue pour ses propriétés hydratantes et nourrissantes.
L’Huile d’Amandes Douces possède des vertus adoucissantes et apaisantes. Sa teneur en acides gras essentiels et en insaponifiables lui confère des qualités hydratantes, régénérantes et restructurantes.
L’Huile d'Olive est la seule huile à contenir naturellement de la vitamine A véritable dopant de la régénération cellulaire et de la chlorophylle essentielle à la croissance des cellules et à la cicatrisation.
L’Oxyde de Zinc se présente sous la forme d'une poudre opaque blanche connue pour ses propriétés purifiantes et antiseptiques.
L’Huile de Soja riche en Tocophérols qui sont utilisés pour leur action antioxydante et de protection de la préparation.
L’Huile Essentielle de Lavande procure à bébé grâce sa senteur fraîche et délicate un sentiment de détente et de calme profond idéal avant un dodo récupérateur.
L’Aloe Vera va hydrater en apaisant, il constitue un véritable atout pour la peau sensible et délicate de bébé.
L’Extrait de Calendula, va apporter par ses vertus bien reconnues de cicatrisation, réparation et régénération, sa douceur extrême.

Marque : Les Sens des Fleurs

INGRÉDIENTS
Aqua (Water) ; Zinc oxide ; Anthemis nobilis flower water* ; Macadamia ternifolia seed oil* ; Prunus amygdalus dulcis (Sweet almond) oil* ; Caprylic / Capric triglyceride ; Dicaprylyl carbonate ; Butyrospermum parkii (Shea butter) oil* ; Cetearyl alcohol ; Glycerin ; Glyceryl stearate ; Olea europaea (Olive) fruit oil* ; Beeswax ; Xanthan gum ; Citric acid ; Sodium stearoyl glutamate ; Maltodextrin ; Alcohol* ; Lavandula angustifolia (Lavander) oil* ; Aloe barbadensis leaf extract ; Glycine soja (Soybean) oil ; Tocopherol ; Calendula Officinalis flower extract ; Ornithogallum umbellatum* ; Olea europaea* ; Helianthemum nummularium* ; Malus silvestris* ; Potassium sorbate ; Dehydroacetic acid ; Benzyl alcohol ; Linalool ; Limonene ; Geraniol.
97,53% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
*28,10% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

LES FLEURS DE BACH BIO QUI SE GLISSENT DANS LE CHANGE DE BÉBÉ SONT :
Star of Bethlehem Dame d’Onze Heures / Olive Olivier / Rock Rose Hélianthème / Crab Apple Pommier Sauvage.
La mission de ces fleurs doit être douce parce que l’application de la Crème sera fréquente. Elles vont veiller à respecter la peau de bébé, par le réconfort et aider les principes actifs de la Crème dans leurs tâches de propreté et de pureté pour effacer les impuretés et envelopper de bienveillance l’épiderme des tous petits postérieurs !!!

LES SENS DES FLEURS
Première cosmétique alliant la subtilité des Fleurs de Bach aux vertus d’une cosmétique bio Toute la gamme se fredonne sur un air certifié biologique par Nature et Progrès et Ecocert

L’HARMONIE SUR UNE PARTITION DE BACH…
Connaissez vous le Dr. Bach ?
En partant d’une simple observation de la nature et de la nature humaine et constatant leur incontestable unité, cet intuitif au grand cœur a eu ainsi la poétique et non moins savante idée de marier les bienfaits des fleurs aux émotions.
Les Fleurs de Bach sont donc des élixirs, issus de fleurs des champs et d’eaux de source et qui revêtent la noble vertu de rétablir l’équilibre et l’harmonie émotionnelle de l’individu

L’AME DES FLEURS DE BACH…
Marier dans le plus grand respect la magie des Fleurs de Bach aux ingrédients bio parce que la beauté est subtile, tout comme son expression fut pour nous un challenge, puis une évidence.
Ainsi, les Fleurs de Bach associées à la cosmétique bio révèlent bien plus que notre beauté intérieure. Le visage, le corps et l’esprit ne font plus qu’un pour un total moment d’accomplissement !

L’ALCHIMIE DES FLEURS DE BACH SUR UN AIR DE COSMÉTIQUE…
Aujourd’hui, une gamme de soins aux ingrédients certifiés biologiques s’offre à votre peau au cœur de compositions innovantes élaborées dans une éthique parfaite avec comme unique leitmotiv la recherche de...

Articles du même dossier
Je donne mon avis