Guide d'achat

Alpaderm

Cérat des Alpes soin visage et corps bio

Publié le 19 novembre 2012
À partir de 23,31
Note : (1 avis - Lire les avis)
Je donne mon avis

Contenance

50 ml

Descriptif

Le cérat des Alpes d'Alpaderm, spécifiquement conçu pour respecter la délicatesse de la peau des bébés mais aussi pour les peaux délicates des mamans. Ce soin restitue l’hydratation des peaux devenues trop sèches et apaise les peaux sensibles. L’huile de jojoba et la cire d’abeille préservent leur douceur et leur souplesse. Les extraits naturels de calendula et de lys blanc harmonisent le développement cutané. La richesse de sa composition et l’onctuosité de sa texture font du cérat des Alpes un soin complet du visage et du corps.

Conseils d'utilisation

Pour un meilleur effet émollient, massez délicatement plusieurs fois par jour afin d’aider la peau à retrouver sa souplesse.

Composition

Huile de jojoba*, Cire d'abeille, Eau minérale, Eau florale de camomille romaine*, Huile de tournesol*, Huile d'onagre*, Huile de bourrache*, Eau florale de lavande*, Huile d'argousier*, Cetearyl olivate, Eau florale de fleur d'oranger*, Huile essentielle d'orange douce*, Sorbitan olivate, Lys blanc*, Calendula*, Huile essentielle de camomille romaine*, de Pamplemousse rose*, de Géranium*, de Lavande*, Maltodextrin, Benzyl alcohol, Potassium sorbate, Dehydroacetic acid, et ingrédients naturellement présents dans les huiles essentielles : Citral, Citronellol, Géraniol, Limonène, Linalool.

Autres produits Soins visage et corps
Avis des membres
Note : 5/5
Détail des notes
  • 5/5 Efficacité
  • 4/5 Global
  • 5/5 Parfum
  • 5/5 Présentation
  • 4/5 Qualité/Prix
  • 5/5 Texture
Par Hanen123 le 4 avril 2013 à 10h31

parfait

Je donne mon avis