Guide d'achat

Câlinesse

Crème caresse bébé Erythème fessier

Publié le 19 novembre 2012
À partir de 19,50
Pas d'avis
Je donne mon avis

Contenance

Tube souple, 100ml recyclable.

Descriptif

Spécial érythème fessiers. La Crème Caresse agit sur la peau contre l’humidité et les frottements. Ultra couvrante, elle protège le siège du contact irritant des urines et des selles. Cette crème prévient les rougeurs, apaise les fessiers irrités et sensibles.Partager les bienfaits d'un ingrédient reconnu : le lait d’ânesse. L'approvisionnement en lait est réalisé en Europe, sous contrôle sanitaire et microbiotique. Le lait d'ânesse est riche en acides linoléiques, en vitamines (A, B1,B2, B6, C, D et E), en minéraux et en oligo-éléments (Calcium, Magnésium, Phosphore, Sodium, Fer et Zinc). Les peaux sensibles qui ont une réaction allergique à de nombreux soins, tolèrent plus facilement les crèmes à base de lait d'ânesse. Pour tous les bébés portant des couches culottes, ayant les peaux irritées et sensibles aux frottements. Rôle des principaux actifs : La richesse en vitamines, en oligo-éléments et en acide linoléique confère au lait d’ânesse un rôle apaisant et hydratant en cosmétique. Le souci bio, adoucissant et anti-inflammatoire, est un remède aussi bien pour les fesses rouges des bébés que pour les eczémas des plus âgés.Le marrubium bio (famille de la menthe), aide à lutter contre l’eczéma.La vitamine E grâce à ses propriétés anti-oxydantes protège les cellules des radicaux libres qui altèrent la cellule en profondeur.L’huile d’amande douce bio, naturellement riche en vitamine A et E, est très adoucissante, elle est recommandée pour les peaux sèches et irritées.L’huile de noyaux d’abricot bio est très riche en vitamine A et en acide linoléique, c’est l’huile la plus riche en acides poly-insaturés, ce qui lui confère des vertus nourrissantes, hydratantes, régénérantes et assouplissantes. Elle est facilement absorbée et ne laisse pas de film gras.La cire d'abeille est unique pour ses propriétés assainissantes, pour ses qualités filmogènes, hydratantes et protectrices vis-à-vis des agressions de notre environnement.Le beurre de karité bio est régénérant car le complexe gras extrait des noix renferme d'extraordinaires vertus réparatrices de la peau.L’eau de lavande bio apaise et rafraîchit. L’eau de camomille bio calme et adoucit.

Conseils d'utilisation

Entre chaque changement de couche, nettoyer les fesses avec le Lait de toilette tendresse bébé. Terminer en appliquant délicatement sur les fesses la Crème Caresse bébé.

Composition

Lait d’ânesse: 7,5ml. Souci bio, marrubium bio, oxyde de zinc, vitamine E, huile d’amande douce bio, huile de noyaux d’abricot bio, glycérine, cire d’abeille, beurre de Karité bio, eau de lavande bio, eau de camomille bio.

Autres produits Soins visage et corps
Je donne mon avis