Guide d'achat

Logona

Lait de soin bio au calendula

Publié le 19 novembre 2012
Pas d'avis
Je donne mon avis

Contenance

200 ml

Descriptif

Un soin idéal pour protèger la peau délicate du bébé avec des huiles précieuses végétales (huile d'amande, l'huile de jojoba et l'huile d'avocat). A utiliser quotidiennement en particulier aprés le bain et pour les massages.La peau des bébés est cinq fois plus fine que celle d'un adulte. Elle protège par conséquent beaucoup moins bien l'organisme de bébé. Pour lui apporter un soin régénérateur, Logona utilise des extraits de plante de calendula et de camomille. Ces extraits de plante ont de réelles propriétés apaisantes, anti-inflammatoires et anti-septiques pour un soin réellement efficace sur la peau des bébés.

Conseils d'utilisation

Ce lait est spécialement formulé pour s'étendre et pénétrer facilement la peau de bébé.Masser longuement et doucement avec des mouvements circulaires l'ensemble du coprs de bébé. Privilégiez les zones les plus sensibles aux irritations et rougeurs (zone de la couche et du siège notamment).

Composition

eau,extrait de calendula *,huile d' amande *, huile d'olive *, huile de jojoba, beurre de cacao, beurre de karité *, stéarate de sorbitane, ester d'acide citrique-glycérique-stéarique, glycérine végétale, extrait de camomille *, ester de sucre, xanthane, lactate de sodium, sucre complexe, composition d'huiles essentielles, vitamine E, acide lactique.* Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique

Autres produits Soins visage et corps
Je donne mon avis