Guide d'achat

Laboratoire Paysane

Soin intensif vergetures 30% lait d'ânesse

Publié le 26 décembre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012

Ce produit bio est certifié

  • Nature et Progrès
À partir de 59,00
Pas d'avis
Je donne mon avis

Contenance

50 ml

Descriptif

Paysane est le seul producteur à produire du lait d’ânesse certifié Nature et Progrès et à le transformer dans son laboratoire en cosmétiques éco-biologiques certifiés par Nature et Progrès.
Parce que nous avons voulu que le lait d’ânesse soit l’actif cosmétique majoritaire dans nos cosmétiques, nous avons choisi de le sublimer en fabricant ce soin intensif prévention et réparation pour les mamans ou futures mamans souhaitant un soin qui respectent leur maternité et qui ne contient aucun ingrédient capable de nuire à leur santé et à la santé de leur futur bébé.Ce soin comprend 30% de lait d'ânesse frais ainsi que de l'hydrolat d'hamamélys.

De l'huile de rosier musquat et de l'huile de bourrache pour leur composition en acides gras poly-insaturés et leur richesse en vitamine A et E.

De l'huile d'avocat et du beurre de karité pour nourrir la peau qui subit des extensions très importantes lors de la grossesse et de l'huile de macadamia pour réduire le toucher gras de ce soin.

Ce soin est formulé pour agir jour après jour ,il ne vous promet pas de réduire en 1 semaine les vergetures mais d'améliorer l'aspect de votre peau au fur et à mesure des semaines.Aucune huile essentielle, peut-être utilisée par les femmes enceintes.

Conseils d'utilisation

S'utilise le matin comme le soir sur une peau parfaitement propre et sèche en massage circulaire pour faire pénétrer.Une petite noisette suffit.

Composition

Hydrolat d'hamamélys ,lait d'ânesse frais et biologique,huile de rosier musquat,huile de bourrache,huile d'avocat,huile de macadamia,beurre de karité, alcool cétylique,cétéaryl alcohol,cétéaryl glucoside,acide déhydroacétique.

Autres produits Vergetures
Je donne mon avis