Guide d'achat

Weleda

Bain défatiguant au marron d'inde

Publié le 26 décembre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012
Pas d'avis
Je donne mon avis

Descriptif

Sous forme d'extraits, les fruits denses du marronnier transmettent une force vitale qui aide à lutter contre les sensations de pesanteur. Dans le Bain au Marron d'Inde, ils sont associés à des extraits de prêle et d'arnica et à des huiles essentielles pour dissiper les sensations de jambes lourdes et de fatigue. Ce bain facilite également la décontraction des muscles en estompant les sensations d'inconfort dans le dos et les membres. Pris à tout moment de la journée, ce soin bienfaisant pour le corps et l'esprit apporte confort et légèreté.

Conseils d'utilisation

Versez 2 à 4 bouchons de Bain défatigant au Marron d'Inde dans la baignoire en cours de remplissage, sous le jet ou en brassant l'eau pour favoriser une bonne dispersion du produit dans le bain. Non moussant, il peut être pris dans un bain bouillonnant. Au sortir du bain, prolongez l'action décontractante de ce bain et nourrissez la peau pour la préserver du dessèchement, en appliquant l'Huile de Massage à l'Arnica Weleda.

Composition

Eau Extrait de marron d'Inde Alcool Huiles essentielles dont pin et romarin Extrait de prêle Extrait d'arnica Chlorure de sodium Carbonate de sodium Xanthane *

Autres produits Gel douche
Je donne mon avis