Guide d'achat

Organyc

Serviettes 100% coton bio maternité 1ers jours Organyc

Publié le 19 juin 2014 - Mis à jour le 20 juin 2014
© Organyc

Ce produit bio est certifié

  • GOTS
À partir de 7,30
Pas d'avis
Je donne mon avis
Coup de coeur de la rédaction
Découvrez le confort du 100% coton bio avec les serviettes Organyc ! Plus de 80% des femmes qui réagissent au contact des protections féminines synthétiques préfèrent le coton*.

Descriptif :

Idéales pour les femmes à la peau sensible, avec leur voile doux et hypoallergénique 100% coton bio, elles réduisent le risque d’irritations et de démangeaisons. Elles sont testées dermatologiquement et conseillées par les gynécologues*.

Ultra douce, avec un coeur absorbant épais et moelleux, la Serviette Maternité 1ers Jours ORGANYC est spécifiquement adaptée aux besoins d'une intimité fragilisée après l'accouchement et spécialement conçue pour absorber les pertes importantes des premiers jours du post-partum.

Ultra absorbante et avec un film de protection biodégradable micro-aéré, elle laisse circuler l'air facilitant ainsi la cicatrisation et réduisant les risques d'infections.

La bande adhésive maintiennent la serviette bien en place et sa forme anatomique garantit une protection anti-fuites renforcée.

Le coton bio utilisé n'est pas blanchi au chlore mais à l'eau oxygénée. Le blanchiment au chlore laisse des résidus de dioxine, un polluant très persistant dans l’environnement et présentant une toxicité potentielle élevée pour la santé humaine.

Organyc protège l’environnement : Serviettes biodégradables et compostables. Pochettes individuelles en amidon de maïs non OGM biodégradable. Sac en papier recyclable contenant 12 serviettes.

* EVVITA (Etude sur les Vulvo-Vaginites Irritatives et Troubles Associés). Mai 2009.

 

Ingrédients :

Voile au contact de la peau et cœur absorbant 100% coton bio.
Film protecteur en amidon de maïs non OGM.
Ne contient pas de produit super absorbant, ni de produit pétrochimique.
Sans parfum, sans cellulose.

 

Conseils d'utilisation :

Retirer le papier des bandes adhésives puis positionner la serviette sur le sous-vêtement.

 

>> Je découvre la gamme Organyc

 

Autres produits Hygiène féminine
Je donne mon avis