Guide d'achat

San Mar

Toilette intime à l'aloe anmaris lacto fémina 150ml bio

Publié le 16 avril 2009 - Mis à jour le 19 novembre 2012
Pas d'avis
Je donne mon avis

Descriptif

Flacon pour 400 applications.

La lotion féminine Lacta femina wash de sanmar est une émulsion lavante douce, sans savon et sans agents alcalins, spécialement adaptée pour les soins intimes extérieurs quotidiens de la femme. La zone féminine intime est très sensible et réceptive. Son équilibre naturel peut être soumis à différentes influences telles que les variations hormonales (règles, prise de la pilule, grossesse, ménopause …), ainsi qu’à différentes facteurs externes (stress, sous vêtements synthétiques, gels de douche ordinaires au pH 5,5 et supérieur …).

Une perturbation de ces équilibres peut provoquer des irritations, des démangeaisons ainsi qu'un écoulement ou des odeurs désagréables. L’acide lactique est un composant naturel de la flore intime. Il corrige le pH légèrement acide de la zone intime et exerce ainsi une fonction protectrice naturelle contre les irritations. Lacta Femina Wash de sanmar vous confère, jour après jour, une sensation de sécurité, de fraîcheur et de soin.
L’odeur de pin douce et non irritante renforce la sensation de fraîcheur.

Marque: San Mar

Caractéristiques:
Les produits cosmétiques Sanmar offrent toute une gamme de produits bio s’appuyant sur la recherche scientifique anti vieillissement.
Seules des substances actives ainsi que des composants de produits certifiés provenant de la collecte de plantes sauvages et de cultures biologiques sont utilisées pour la fabrication des produits bio cosmétiques Sanmar.
Le composant actif utilisé de manière générale dans presque tous les produits bio cosmétiques Sanmar et Balance Sanmar est l’aloe Anmaris. Le gel de la plante aloe Capensis poussant à l’état sauvage est déjà connu depuis plus de 5000 ans pour ses effets curatifs et soignants.

Certifié par Ecocert
Certifié Cosmebio

Articles du même dossier
Je donne mon avis