Guide d'achat

Dr. Hauschka

Dr mascara brun

Publié le 21 octobre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012

Ce produit bio est certifié

  • BDIH
À partir de 15,50
Pas d'avis
Je donne mon avis

Contenance

6 ml

Descriptif

Noir, brun ou bleu, le Mascara Dr.Hauschka, à base d'extraits de plantes médicinales d'euphraise, de neem et de feuilles de thé, est particulièrement doux pour les yeux sensibles. Testé sous contrôle dermatologique, il est très bien toléré par les porteurs de lentilles. Ses cires naturelles de rose et de jojoba protègent les cils et les gainent un à un.
Des ingrédients puisés dans la Nature, des plantes médicinales sélectionnées, un concept de soin unique et une idée centrale dont sont imprégnés les cosmétiques et le concept de soin :
la peau possède ses propres forces de nutrition et de régénération. Le rôle de la cosmétique est de la soutenir dans ses fonctions naturelles. C'est cette autocorrection qui fait la particularité de la Cosmétique Dr.Hauschka et la rend unique.
Soleil, vent, pollution… nombreux sont les facteurs qui peuvent affaiblir la peau. La Cosmétique Dr.Hauschka lui donne une impulsion nouvelle, grâce à laquelle elle renforce ses processus d'autocorrection et équilibre ses rythmes, tout en se protégeant des influences externes.
Dr.Hauschka est la marque des cosmétiques conçus et fabriqués par les Laboratoires WALA Heilmittel GmbH, sis à Eckwälden en Allemagne.
Toute la gamme de cosmétiques Dr Hauschka est dotée du label BDIH ' cosmétique certifiés d'origine naturelle '.

Composition

eau alcool sorbitol huile de ricin – alcools gras (émulsifiants d'origine végétale) extrait de thé noir et de feuille de neem hectorite (argile volcanique) extrait d'euphraise cire de jojoba – cire d'abeille cire de rose huile essentielle de rose gomme xanthane (substance mucilagineuse naturelle) lécithine (végétale). Peut contenir : carmin oxydes de fer bleu outremer dioxyde de titane (pigment minéral)
*constituant d'huiles essentielles naturelles

Autres produits Mascara
Je donne mon avis