Guide d'achat

Dr. Hauschka

Ombre à paupières solo n°9 ivoire irisée

Publié le 21 octobre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012

Ce produit bio est certifié

  • BDIH
À partir de 10,50
Note : (1 avis - Lire les avis)
Je donne mon avis

Contenance

1.3g

Descriptif

Une caresse pour l'œil, l'Ombre à Paupières Dr.Hauschka Solo, à base de soie véritable, fait briller la couleur de l'iris.
Neuf teintes douces pour jouer avec l'ombre et la lumière mettent en valeur la beauté individuelle du regard. Avec les propriétés curatives de la soie et des pétales de roses, vos yeux sont beaux et….le restent.
01 sable doré
02 terre dorée
03 fleur de pêcher
04 brun glacé
05 bleu fumé
06 vert ombré
07 lilas
08 rose tendre
09 ivoire irisé
Des ingrédients puisés dans la Nature, des plantes médicinales sélectionnées, un concept de soin unique et une idée centrale dont sont imprégnés les cosmétiques et le concept de soin :
la peau possède ses propres forces de nutrition et de régénération. Le rôle de la cosmétique est de la soutenir dans ses fonctions naturelles. C'est cette autocorrection qui fait la particularité de la Cosmétique Dr.Hauschka et la rend unique.
Soleil, vent, pollution… nombreux sont les facteurs qui peuvent affaiblir la peau. La Cosmétique Dr.Hauschka lui donne une impulsion nouvelle, grâce à laquelle elle renforce ses processus d'autocorrection et équilibre ses rythmes, tout en se protégeant des influences externes.
Dr.Hauschka est la marque des cosmétiques conçus et fabriqués par les Laboratoires WALA Heilmittel GmbH, sis à Eckwälden en Allemagne.
Toute la gamme de cosmétiques Dr Hauschka est dotée du label BDIH ' cosmétique certifiés d'origine naturelle '.

Conseils d'utilisation

L'Ombre à Paupières Solo Dr.Hauschka solo s'applique sur la paupière à l'aide de l'applicateur, en partant de l'intérieur vers l'extérieur. Les teintes claires soulignent, font ressortir, éclairent et agrandissent le regard. Les teintes foncées lui donnent de la profondeur, le rendent plus expressif et modèlent les yeux. Si vous utilisez deux nuances, placez l'ombre la plus foncée vers le coin externe de l'œil et la plus claire dans le coin interne. Une touche claire sous l'arcade sourcilière crée une zone de lumière.

Composition

talc stéarate de magnésium extrait de pétale de rose huile de jojoba poudre de soie silice acide silicique extrait d'anthyllide, d'hamamélis et de thé noir huiles essentielles. Peut contenir : mica bleu de Prusse – carmin oxydes de fer dioxyde de titane (pigment minéral) bleu outremer
*constituant d'huiles essentielles naturelles

Autres produits Ombre à paupières
Avis des membres
Note : 4/5
Détail des notes
  • 4/5 Efficacité
  • 4/5 Global
  • 4/5 Parfum
  • 4/5 Présentation
  • 4/5
  • 3/5 Texture
Par ambreb le 3 novembre 2008 à 10h34

Un joli petit boitier (mais en plastique...), une jolie couleur de poudre mais une texture un peu "friable".

Je donne mon avis