Guide d'achat

Melvita

Vaporisateur d'eau de toilette framboise rose melvita

Publié le 21 octobre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012

Ce produit bio est certifié

  • Cosmébio
  • ECOCERT
Note : (1 avis - Lire les avis)
Je donne mon avis

Contenance

100ml

Descriptif

Délicate, délicieusement sucrée, fleurie et très sensuelle, cette eau de toilette Bio marie heureusement l'éclat de la Rose bulgare et les savoureux accents de la Framboise, de la Violette et de l'Abricot.
Une touche vanillée et une subtile note poudrée de Mimosa et de Camomille viennent sous tendre avec bonheur la remarquable féminité de l'accord.
Délicieusement authentiques, les Eaux de Toilette Bio de Melvita délivrent des notes fraîches et vraies. Formulées comme les eaux parfumées d'antan, elles marient avec élégance et naturel, essences aromatiques de fruits et de graines, essences à parfums et huiles essentielles et, parfois, absolues et résines.
Réalisées par glaçage sur un alcool Bio, sans phtalate, sans musc nitré ou polycyclique, sans propylène glycol, elles s'affirment pures et naturelles. Les extractions des plantes qui les composent sont réalisées par distillation à la vapeur d'eau selon un procédé traditionnel et écologique. Les huiles essentiel­les sont issues de la cueillette de fleurs épa­nouies ou de fruits mûrs dont toute la finesse et la richesse olfactive demeurent ainsi préser­vées.
Garanties :
Formulée sans produits pétrochimiques
Sans PEG
Sans silicone
Sans alcool
Sans colorant ni parfum de synthèse
Sans adjonction de DHA de synthèse
Sans écran chimique.

Autres produits Parfum
Avis des membres
Note : 5/5
Détail des notes
  • 5/5 Efficacité
  • 5/5 Global
  • 5/5 Parfum
  • 4/5 Présentation
  • 5/5
  • 5/5 Texture
Par souricureuil le 12 novembre 2008 à 22h04

J\'adore cette petite eau de toilette, je trouve son parfum à la fois doux et pétillant, réconfortant... La rose est présente sans être entêtante, rendue fruitée par la compagnie de la framboise ! Effectivement on sent la petite note de vanille abricotée, la petite pointe de violette... Comme toutes les fragrances celle-ci est difficile à cerner avec des mots, disons qu\'elle est à la fois fleurie et fruitée, ronde et légère, joyeuse, harmonieuse, féminine et enfantine... Je trouve personnellement cet alliage très réussi et il m\'accompagne souvent. Même s\'il ne faut pas attendre de miracles comme avec tout parfum bio qui se respecte (c\'est-à-dire sans ces fichus phtalates et fixateurs de synthèse...), il tient plutôt bien ! Bravo à Melvita d\'avoir opté résolument pour un alcool bio sans phtalates pour ses parfums. Le flacon est un peu lourd à transporter avec son verre dépoli, mais il suffit de transvaser ce qu\'il faut dans un petit flacon "de voyage" !!!

Je donne mon avis