Guide d'achat

Laboratoire Paysane

Lait corporel à 30% babyd'ane rose et calendula

Publié le 26 décembre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012

Ce produit bio est certifié

  • Nature et Progrès
À partir de 19,90
Pas d'avis
Je donne mon avis

Contenance

300 ml

Descriptif

Paysane est le seul producteur à produire du lait d’ânesse certifié Nature et Progrès et à le transformer dans son laboratoire en cosmétiques bio écologiques certifiés par Nature et Progrès. Parce que nous avons voulu que le lait d’ânesse soit l’actif cosmétique majoritaire dans nos cosmétiques , nous avons choisi de le sublimer en fabricant ce lait corporel à 30% de lait d'ânesse frais associé au calendula biologique et à l'hydrolat de rose particulièrement recommandé pour les peaux sèches et sensibles. Formulé pour les peaux sensibles des bébés.
Beaucoup de cosmétiques ont une part majoritaire d'eau dans leur composition ,élément peu cher mais qui n'a aucune propriété cosmétique. Paysane a choisi de ne pas utiliser volontairement cet élément au profit d'ingrédients actifs comme le lait d'ânesse, les hydrolats et les huiles. Aucune huile essentielle, peut être utilisée par les femmes enceintes et les bébés, pour une peau nourrie,apaisée et hydratée en douceur sans laisser de film gras sur la peau.
100% des éléments végétaux et 100% du lait d’ânesse sont issus de l’agriculture biologique.

Conseils d'utilisation

Vous pouvez utiliser ce lait corporel aussi bien le matin comme le soir.

Composition

Lait d'ânesse biologique,hydrolat de rose biologique,calendula biologique,huile d'amande douce,huile de noyaux d'abricot, beurre de karité.L'hydrolat de rose contient naturellement les allergènes suivants: citronnellol, géraniol.

Autres produits Crèmes & laits corporels
Je donne mon avis