Guide d'achat

Weleda

Lait Corps vivifiant au Citrus

Publié le 2 mars 2012 - Mis à jour le 3 août 2015
© Weleda

Ce produit bio est certifié

  • Natrue
À partir de 12,70
Note : (2 avis - Lire les avis)
Je donne mon avis

Descriptif

Label : NATRUE

Ce lait pour le corps au citrus hydrate intensément et a une action rafraîchissante et vivifiante.

Son parfum gourmand et pétillant et sa texture légère et onctueuse conviennent pour tous les types de peau. Il pénètre facilement et convient également après l’exposition au soleil.

Tolérance testée sous contrôle dermatologique, efficacité prouvée

Conseils associés : Huile vivifiante au Citrus, Crème de Douche au Citrus, Déodorant au Citrus, Bain vivifiant au Citrus, Crème mains au Citrus.

Les soins Weleda bénéficient du label international NATRUE qui définit la cosmétique naturelle et bio. www.natrue.org

Conseils d'utilisation

Appliquer quotidiennement sur l’ensemble du corps après la douche ou le bain, sur une peau parfaitement sèche. Avant la première utilisation, secouer le flacon et amorcer la pompe par quelques pressions.

Composition

Eau, Huile de sésame biologique, Alcool biologique, Huile de coprah biologique, Glycérine, Gel d’Aloe vera biologique, Insaponifiables d’huile d’olive, Esters d’acide gras, Huiles essentielles dont Citrus, Beurre de karité biologique, Argile, Xanthane, Carraghénates

Contenance

200 ml

Articles du même dossier
Avis des membres
Note : 5/5
Détail des notes
  • 5/5 Efficacité
  • 5/5 Global
  • 5/5 Parfum
  • 5/5 Présentation
  • 4/5 Qualité/Prix
  • 5/5 Texture
Par bigoudi67 le 23 juillet 2015 à 11h51

Composition naturelle de qualité avec beaucoup d'ingrédients véritablement naturels (huile de sésame, de coco et d'olive, gel d'aloé vera, beurre de karité...) Présentation en flacon-pompe hygiénique et pratique Texture agréable qui pénètre rapidement et laisse un léger film protecteur sans effet gras ni collant, pas besoin d'attendre pour s'habiller Ma peau est douce et confortable, mais il sera peut-être un peu juste pour nourrir ma peau en hiver Odeur citronnée très agréable et qui tient plutôt bien En plus de l'odeur fraîche, le lait laisse aussi une impression de fraîcheur sur la peau J'aime beaucoup utiliser ce lait, surtout en ce moment, avec les grosses chaleurs, parce-qu'il est léger et rafraîchissant et qu'il se marie aussi avec mes eaux de toilette aux parfums d'agrûmes. Pour le rendre encore plus rafraîchissant, surtout pour après la douche du soir, je le mets au réfrigérateur un petit moment.

Je donne mon avis