Guide d'achat

Laboratoire Paysane

Lait lavant à 30% de lait d'ânesse calendula peau sensible

Publié le 26 décembre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012

Ce produit bio est certifié

  • Nature et Progrès
À partir de 22,00
Pas d'avis
Je donne mon avis

Contenance

250 ml

Descriptif

Paysane est le seul producteur à produire du lait d’ânesse certifié Nature et Progrès et à le transformer dans son laboratoire en cosmétiques bio écologiques certifiés par Nature et Progrès. Parce que nous avons voulu que le lait d’ânesse soit l’actif cosmétique majoritaire dans nos cosmétiques , nous avons choisi de le sublimer en fabricant ce lait lavant à 30% de lait d'ânesse frais associer à l'huile de macadamia biologique,huile de noyaux d'abricots biologique, huile de calendula biologique,huile de bourrache biologique , huile de rosier muscat ,délicatement parfumé à l'hydrolat biologique de camomille ,de bleuet et d'hamamélys.Beaucoup de cosmétiques ont une part majoritaire d'eau dans leur composition ,élément peu cher mais qui n'a aucune propriété cosmétique. Paysane a choisi de ne pas utiliser volontairement cet élément au profit d'ingrédients actifs comme le lait d'ânesse ,les hydrolats et les huiles.Aucune huile essentielle, peut etre utilisée par les femmes enceintes et les bébés.Douceur pour votre peau sans irritation.

Conseils d'utilisation

Vous pouvez utiliser ce lait lavant aussi bien le matin comme le soir,comme un savon liquide pour la toilette du visage ou du corps. Appliquer de préférence sur une éponge naturelle humide. Rincez à l'eau claire.

Composition

Lait d'ânesse biologique,hydrolat de bleuet ,camomille et hamamélys biologique,huile de macadamia biologique,huile de noyaux d'abricots biologique, huile de calendula biologique,huile de bourrache biologique.l'hydrolat de bleuet contient naturellement les allergènes suivants :citronellol, géraniol.
100% des éléments végétaux et 100% du lait d’ânesse sont issus de l’agriculture biologique.

Autres produits Crèmes & laits corporels
Je donne mon avis