Guide d'achat

Weleda

Crème gommante au bouleau

Publié le 26 décembre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012
Pas d'avis
Je donne mon avis

Descriptif

Le gommage contribue à rendre l'épiderme plus lisse et améliore l'élasticité de la peau. Il prépare la peau à l'application d'un soin. Par son action mécanique, la Crème gommante au Bouleau, à base de fines perles de cires de carnauba, d'abeille et de ricin, élimine les cellules mortes de l'épiderme et stimule le renouvellement cellulaire, sans agresser la peau. Elle s'utilise sous la douche, sur tout le corps. Sans savon, sa base lavante douce et crémeuse, 100% biodégradable, respecte l'équilibre physiologique naturel de la peau et préserve l'environnement. Des huiles de sésame de culture biologique et de noyau d'abricot contribuent à préserver l'épiderme du dessèchement. Des huiles essentielles naturelles de cèdre, cyprès et citron déposent à fleur de peau une note parfumée fraîche et estivale. Exfoliée tout en douceur, la peau est nette et douce au toucher. Testée sous contrôle dermatologique.

Conseils d'utilisation

La Crème gommante au Bouleau s'utilise une à deux fois par semaine sous la douche. Elle prépare la peau aux soins et renforce leur efficacité. Elle est idéale en complément de l'Huile de Massage Minceur.

Composition

Eau Esters de sucre Huile de sésame bio Alcool Glutamate de graisse de coco Cire d'abeille Cire de carnauba Huile de ricin hydrogénée Huile de noyau d'abricot Glycérine Huiles essentielles Carraghénates Extrait de feuille de bouleau Extrait de racine de petit houx Extrait de feuille de romarin Xanthane* Acide lactique ________ * Xanthane : gélifiant obtenu par fermentation de sucres

Autres produits Gommages corps
Je donne mon avis