Guide d'achat

Karawan Authentic

Gant de crin exfoliant tissé en poils de chèvre bio

Publié le 16 avril 2009 - Mis à jour le 19 novembre 2012
Pas d'avis
Je donne mon avis

Descriptif

Ce gant de Hammam s’utilise pour sa rugosité qui en fait un vigoureux exfoliant.
 
Il active la circulation, favorise l’élimination des toxines et combat la formation de la cellulite.
Fabrication artisanale.
 
Marque : Karawan
 
Caractéristiques Karawan
Nos produits cosmétiques sont entièrement naturels. Ils ne contiennent aucun produit chimique, ni parfum de synthèse et ils ne sont pas testés sur les animaux. Nous sommes membres de l'association ONE VOICE qui lutte contre les tests sur les animaux.
Nos recherches en création design se portent vers les matériaux recyclés qui présentent un intérêt esthétique ou fonctionnel. L'enjeu est de proposer de nouveaux services et usages en concevant de nouvelles générations d'objets pour la maison occidentale qui renforcent le secteur économique de la récupération.
Les produits Karawan contiennent une exigence de qualité et de durabilité. Ils sont porteurs d'une esthétique intemporelle qui s'accordent aux tendances contemporaines, sans céder aux versatilités de la mode.
Nos choix d'emballage veillent à la légèreté et au recyclage des matériaux en renonçant à toute surcharge.
Produits du bien être, art de l'hospitalité, gestes de soin du corps sont nés de productions spécifiques, tout autant que des brassages d'identités plurielles: arabes, perses, ouzbeks, indiennes...
Karawan valorise cet héritage par une ré interprétation des formes ou des usages qui associe l'éco design au commerce équitable. Nous établissons des relations de partenariat avec les producteurs et les artisans porteurs de traditions respectueuses de l'homme et de l'environnement.
Nos produits sont des créations exclusives, fruit d'une alliance entre les exigences d'aujourd'hui d'innovation, de conception design et les matériaux, les savoirs et les techniques issus de contextes locaux.75% synthétique et 25% de poils de chèvre

Fabriqué en Syrie
 
Conseils d'utilisation:
Tous les gants Karawan sont lavables à 60.

Articles du même dossier
Je donne mon avis