Guide d'achat

Themis

Gommage corps café, beurre de cacao, huile de sésame 125ml bio

Publié le 16 avril 2009 - Mis à jour le 19 novembre 2012
Pas d'avis
Je donne mon avis

Descriptif

Pour faire peau neuve
Grâce aux micro-particules de Café Biologique, le Gommage Corps Thémis élimine en douceur les impuretés et les cellules mortes, puis stimule le renouvellement cellulaire. Le mariage inédit entre le Beurre de Cacao du Pérou et l’Huile de Sésame du Nicaragua rend la peau hydratée*, douce et lumineuse. L’équilibre du film hydrolipidique est maintenu et l’épiderme est protégé contre les agressions extérieures.

STIMULE LA CIRCULATION
HYDRATATION – ECLAT DE LA PEAU

- gomme impuretés et cellules mortes
- stimule la circulation
- procure hydratation et éclat

Marque: Thémis

Que préférez-vous ? La crème onctueuse au délicieux parfum de café ou le beurre de cacao nourrissant ? Thémis a choisi pour vous cette fameuse alliance dans le gommage corps. S’appliquant sur les parties du corps les plus fragiles aux plus rugueuses, cette délicieuse crème sait s’adapter. Ses microparticules de café pur éliminent en douceur les impuretés et les cellules mortes pendant que le beurre de cacao et l’huile de Sésame jouent de leurs vertus émollientes en nourrissant et hydratant la peau en profondeur. Le gommage forme un film hydrolipidique qui protège votre peau des agressions extérieures. Alors…offrez-vous une à deux fois par semaine ces petits instants de massage sur une peau sèche ou humide qui ne demande que douceur et luminosité.

Ingrédients : Aqua, Sesamum indicum (Sesame seeds) Oil*, myristyl alcohol, myristyl glucoside, Coffea Arabica (Coffee) extract*, Arachidyl alcohol, behenyl alcohol, arachidyl glucoside, Theobroma Cacao (Cocoa butter) extract*, Magnesium Aluminum Silicate, Dehydroactetic acid, Benzyl alcohol, Xanthan gum, Lactic acid, Tocopherol.

Caractéristiques:
Dans la mythologie grecque, Thémis est la fille d'Ouranos (le Ciel) et de Gaïa (la Terre). Elle est la déesse de la Justice, de la Loi et de l'Équité.
Thémis a développé une ligne de soins ultra-performants, alliant expertise et valeurs éthiques, pour répondre à l'exigence des femmes en quête de perfection : chaque soin est à la fois une garantie de résultats pour la peau, un engagement pour le respect de l'environnement et pour le développement des pays du Sud.
"Aujourd'hui, être bio ne suffit pas, une marque cosmétique doit avoir en plus cette petite touche de magie, cette alchimie mystérieuse que l'on nomme efficacité".
Premier laboratoire dermo-cosmétique éthique, Thémis, pionnier de la cosmétique équitable
Les soins Thémis sont les premiers au monde à avoir été certifiés équitables par l’association Max Havelaar et par FLOCERT. Cette démarche éthique, c'est la « beauté partagée » selon Thémis. Elle offre aux consommatrices le pouvoir de concilier beauté et responsabilité pour construire ensemble un monde simplement plus juste.
Respectueuse de l’environnement, Thémis contribue à préserver la Terre en apportant le plus grand soin dans la composition de ses formules : pas de parfum de synthèse, pas de dérivés pétrochimiques ni de PEG. Respectueuse de notre corps, Thémis contient des composants naturels sélectionnés pour leur innocuité : pas de parabens ni de colorants, ni de matières premières d’origine animale. La ligne Thémis, éco-citoyenne, s’engage à éviter le gaspillage avec ses emballages certifiés non polluants et recyclables. Enfin, les produits Thémis et leurs ingrédients ne sont jamais testés sur les animaux.

Le geste beauté : Appliquez en massages prolongés sur peau humide. Sur peau sèche, massez en douceur pour faire pénétrer la crème. Rincez à l’eau claire.

Notre conseil : Pour redonner souplesse et confort aux zones très sèches et rugueuses, complétez avec le Baume Extra nourrissant Thémis.

Zoom sur le sésame biologique et équitable
L’huile de sésame est la star des acides gras polyinsaturés. Sa structure unique lui confère à la fois la fluidité d’une huile vierge et le toucher soyeux d’une huile sèche. Elle apporte souplesse et douceur, prévient la déshydratation, sans laisser d’impression de gras.
Del Campo, au Nicaragua fédère sous la forme d'un groupement coopératif plus de 3500 petits producteurs. La structure les soutient techniquement dans le processus de production et se charge de la commercialisation afin d’améliorer jour après jour leur niveau de vie.

Garanties : Primé N1 au Palmarès des Cosmétiques 2007 et 2008
Ecocert labellisé Cosmébio
FLOcert labellisé Max Havelaar

Articles du même dossier
Je donne mon avis