Guide d'achat

Lavera

Huile corporelle instant de chaleur vanille-coco - body spa

Publié le 26 décembre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012
À partir de 5,30
Pas d'avis
Je donne mon avis

Contenance

50.00 ml

Descriptif

L'huile corporelle s'utilise pour le massage ou simplement pour nourrir et velouter sa peau après le bain ou la douche. Lavera a sélectionné les meilleures huiles pour la peau : huile d'amande douce, d'olive et de jojoba, toutes biologiques. L'huile corporelle Instant de chaleur LAVERA à la vanille et coco d'une chaleur enveloppante apporte à la peau lors du massage un sentiment de chaleur et de sensualité. La composition à base d'huile de noix de coco, de jojoba et d'amande BIO rend la peau extrêmement douce. Le tendre parfum de la gousse de vanille mûre et de la noix de coco soyeuse enveloppe la peau dans un sentiment de chaleur, bien-être et sensualité. C'est le souvenir ensoleillé de vancances et la senteur d'une douce chaleur.

Conseils d'utilisation

Appliquer sur la peau encore humide ou sèche après le bain ou la douche et masser doucement. Convient aussi pour les massages relaxants.

Composition

Olea Europaea (Olive) Fruit Oil*, Prunus Amugdalus Dulcis (Sweet Almond) oil*, Simmmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, cocos nutrifera (coconut) oil, Vitamine E, Vitamine C, vanilla Plantifolia, alcohol, parfum. *matières premières issues de l'agriculture biologique contrôlée.

Autres produits Huiles et eaux corporelles
Je donne mon avis