Guide d'achat

Dr. Hauschka

Huile corporelle romarin stimule et réchauffe dr hauschka 100ml bio

Publié le 16 avril 2009 - Mis à jour le 19 novembre 2012
Pas d'avis
Je donne mon avis

Descriptif

' Le Romarin réchauffe l'être de l'intérieur ', trouve t on déjà dans les textes anciens pour décrire la propriété de cette plante médicinale qui est au cœur de l'Huile Corporelle Romarin Dr.Hauschka.

Ses forces végétales stimulent le processus chaleur de l'organisme et ont un effet tonifiant, surtout très apprécié des frileux, aux mains et aux pieds toujours froids. En léger massage, elle donne le petit coup de pouce matinal aux réveils difficiles. Son parfum fleuri caractérise son action stimulante et aide à démarrer la journée sur un regain d'énergie.

Marque : Dr Hauschka

Caractéristiques :
Des ingrédients puisés dans la Nature, des plantes médicinales sélectionnées, un concept de soin unique et une idée centrale dont sont imprégnés les cosmétiques et le concept de soin :
la peau possède ses propres forces de nutrition et de régénération. Le rôle de la cosmétique est de la soutenir dans ses fonctions naturelles. C'est cette autocorrection qui fait la particularité de la Cosmétique Dr.Hauschka et la rend unique.
Soleil, vent, pollution… nombreux sont les facteurs qui peuvent affaiblir la peau. La Cosmétique Dr.Hauschka lui donne une impulsion nouvelle, grâce à laquelle elle renforce ses processus d'autocorrection et équilibre ses rythmes, tout en se protégeant des influences externes.
Dr.Hauschka est la marque des cosmétiques conçus et fabriqués par les Laboratoires WALA Heilmittel GmbH, sis à Eckwälden en Allemagne.
Toute la gamme de cosmétiques Dr Hauschka est dotée du label BDIH ' cosmétique certifiés d'origine naturelle '.

Composition :
huile d'arachide huile essentielle de romarin – huiles essentielles

Ingrédients INCI :
Peanut (Arachis Hypogaea) Oil, Rosemary (Rosmarinus Officinalis) Essential Oil, Fragrance (Parfum), Limonene*, Citral*, Linalool*, Geraniol*, Citronellol*, Coumarin*
*constituant d'huiles essentielles naturelles

Conseils d'utilisation :
Appliquez les huiles corporelles après le bain ou la douche, sur la peau encore humide. Elles forment ainsi une émulsion qui pénètre particulièrement bien : effet anti dessèchement garanti.

Certifié BDIH

Articles du même dossier
Je donne mon avis