Guide d'achat

Natessance

Huile d'argan biologique bio

Publié le 26 décembre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012
À partir de 11,30
Note : (1 avis - Lire les avis)
Je donne mon avis

Contenance

50.00 ml

Descriptif

L'huile d'Argan possède des vertus anti-âge et nourrissantes reconnues grâce à sa forte teneur en vitamine E, un excellent anti-oxydant. Elle est d'ailleurs utilisée depuis toujours par les femmes du sud marocain pour leurs soins corporels et capillaires. Son odeur caractéristique naturelle est un gage de qualité. Natessance a sélectionné une huile d'Argan biologique, pure et naturelle. Rare et véritable cure de jouvence, l'huile d'Argan est l'or liquide des femmes orientales. 100% pure, de première pression à froid et biologique, cette huile est extraite des amandes contenues dans les fruits de l'Arganier (Argania Spinosa). Riche en acides gras essentiels (oméga 6 et 9) et en vitamines A et E, cette huile protège et régénère les peaux sèches, dénutries en restaurant le film hydrolipidique et en augmentant les apports nutritifs au niveau des cellules.

Conseils d'utilisation

Soin anti-âge : L'huile d'Argan adoucit la peau, l'hydrate et la protège contre les dessèchements. Pour l'équilibre des peaux sèches et déshydratées, à utiliser en soin de jour comme de nuit. Traitement capillaire : Pour les cheveux secs, ternes et cassants, elle donne éclat et brillance. Mode d'emploi : Appliquer en masque sur toute la chevelure. Laisser agir de 30 minutes à une nuit, puis laver avec un shampooing doux. Régénère et revigore. Vous pouvez utiliser l'huile d'Argan comme protection sur les cheveux pendant votre bain de soleil ou de mer. Elle les nourrira et vous retrouverez une chevelure souple, douce et brillante après votre shampooing. Soin des ongles : L'huile d'Argan est recommandée pour les soins des ongles cassants et dédoublés qu'elle fortifie et protège contre les agressions extérieures. Mode d'emploi: Bien laver les mains, tremper les ongles dans un mélange de jus de citron et d'huile à parts égales pendant 15 minutes une fois par semaines. Huile de massage : En massage corporel pour hydrater, nourrir, assouplir votre peau après le bain ou la douche. Raffermissante en cas de perte de l'élasticité de la peau. Véritable ciment cellulaire, l'huile d'Argan est recommandée pour régénérer les épidermes fatigués.

Composition

100% huile d'argan*. *Ingrédients issus de l'agriculture biologique. INCI Argania spinosa kernel oil*. * Ingrédients issus de l'agriculture biologique Produit fini non testé sur les animaux.

Autres produits Huiles et eaux corporelles
Avis des membres
Note : 3/5
Détail des notes
  • 4/5 Efficacité
  • 4/5 Global
  • 2/5 Parfum
  • 4/5 Présentation
  • 4/5
  • 4/5 Texture
Par muppe le 14 novembre 2008 à 20h19

très efficace pour les cheveux secs et frises de ma fille mais quelle odeur désagréable !

Je donne mon avis