Guide d'achat

Melvita

Huile sèche au rocou d’amazonie et au safran d’océanie

Publié le 21 octobre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012
Pas d'avis
Je donne mon avis

Contenance

125ml

Descriptif

Secret de beauté traditionnel des Tahitiennes, le monoï est reconnu pour ses vertus hydratantes, adoucissantes et protectrices.
L'huile sèche procure un bronzage intense, satiné et durable tout en protégeant votre peau et vos cheveux du dessèchement.
Melvita propose une nouvelle Huile sèche au Monoï (50%) enrichie en huile de Rocou d'Amazonie (3%) et en Safran d'Océanie (3%).
Extrait du Bixa orellana, l'huile de Rocou l'arbre à rouge à lèvres des indiens d'Amazonie est réputée pour son efficacité protectrice contre les effets néfastes du soleil et pour la couleur chaude qu'elle confère à la peau.
Le rhi­zome de Curcuma longa, ou Safran d'Océanie, est quant à lui exceptionnelle­ment riche en bêta carotène aux vertus antiradicalaires reconnues.
Cette huile au toucher sec et à la senteur délicate de frangipane que lui donne naturellement l'huile de Prune (7%), ne comporte aucun écran solaire de synthèse. Elle favorise la qualité du bronzage et protège efficace­ment la chevelure des agressions du soleil et de l'eau de mer mais n'assure qu'une faible protection à l'égard des UVA/UVB. Grâce à ses puissantes qualités réparatrices, elle est particulièrement adaptée comme soin embelliseur après soleil.La peau est satinée et hydratée, un hâle naturel intensifie le bronzage.
Non testé sur les animaux
Sans parfum de synthèse
Sans colorant artificiel
Sans OGM
Sans phenoxyethanol
Sans paraben
Sans conservateur de synthèse non autorisé
Sans silicone
Sans ingrédient issu de la pétrochimie
Sans matière première d'origine animale
Sans Sodium lauryl ether sulfate ni cocamide DEA.
Sans PEG ni dérivé pétrochimique.
Sans produits animaux.
Infos vérité : sans indice, cette huile convient aux peaux déjà bronzées ou mates. Les coups de soleil sont dangereux, surtout chez l'enfant. Evitez l'exposition au soleil entre 12h et 16h.Naturellement, le monoï se solidifie au dessus de 25°C et reprend son aspect initial dès 25°C.

Autres produits Huiles et eaux corporelles
Je donne mon avis