Guide d'achat

Mosqueta's

Mosqueta's huile de rose musquee mosqueta's

Publié le 28 juillet 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012

Ce produit bio est certifié

  • AB
À partir de 14,60
Note : (2 avis - Lire les avis)
Je donne mon avis

Contenance

30.00 ml

Descriptif

Précurseurs des séries Omega 6 et Omega 3 naturellement protégés par une haute concentration d'anti-oxydants; Vitamine E et caroténoïdes. Ces acides gras sont composants importants de la membrane cellulaire et précurseurs de prostaglandines dont l'activité " hormone-like " active la régénération des membranes. Pour ces raisons l'huile Mosqueta's participe aux mécanismes qui favorisent la régénération de l'épiderme. Pour être efficace, il est cependant indispensable que l'huile n'ait subi aucun traitement agressif. L’huile de rose musquée bio agit sur le renouvellement des tissus cutanés, sur l'atténuation des cicatrices et vergetures, contre le vieillissement prématuré de la peau, contre les peaux sèches et abîmées, contre les rides d'expression ainsi que contre les méfaits du soleil. Utiliser une huile biologique signifie avoir la certitude d'un produit contrôlé durant chaque phase de sa production, de l'origine (graines) jusqu'à la distribution. L'attestation de produit biologique est une garantie de fraîcheur, hygiène, pureté, totale absence de substances chimiques. L'efficacité d'un produit naturel dépend avant tout de son énergie, laquelle recharge nos cellules qui ne cessent de vibrer. L'huile Mosqueta's est obtenue par 1ère pression à froid par un système qui permet de préserver et d'enrichir son énergie naturelle. Cette énergie a été récemment mesurée (bio photons) par des travaux universitaires qui confirment la qualité supérieure de l'huile Mosqueta's.

Conseils d'utilisation

S'applique chaque jour en massage circulaire jusqu'à pénétration complète sur les zones à traiter : visage et corps et s'utilise également en prévention lors de grossesse. Cette huile étant très riche (Vitamine E - caroténoïdes), il est conseillé d'utiliser un mouchoir en papier après l'application pour éliminer l'excès éventuel de betacarotène.

Autres produits Huiles et eaux corporelles
Avis des membres
Note : 4/5
Détail des notes
  • 5/5 Efficacité
  • 4/5 Global
  • 4/5 Parfum
  • 5/5 Présentation
  • 4/5
  • 4/5 Texture
Par morrigan73 le 12 novembre 2008 à 22h10

Cette huile très nourrissante régénère la peau, on le sent rapidement, de par la souplesse et le confort procurés. Moi qui ai toujours eu la peau très sensible, et à tendance mixte, j'avais des problèmes pour trouver un produit nourrissant qui ne me cause pas d'irritations, ni de boutons dus à l'excès de gras! Avec celle-ci, aucun problème. Je l'applique après m'être lavé le visage. J'en profite pour effectuer un léger massage, j'insiste sur les rides d'expression. Je l'utilise également volontiers sur les seins, le ventre, et j'ai l'impression que la peau se raffermit. J'attends de voir, apres un mois d'utilisation, l'effet produit sur deux taches brunes de mon visage... Côté pratique, j'adore le flacon, qui délivre une goutte suffisante pour le visage. Pas de gaspillage, et pas de contamination bactérienne possible. Petit regret, qu'il n'y ait aucun parfum (naturel j'entends, évidemment).. Un produit que je rachèterai, car agréable, économique et efficace.

Note : 5/5
Détail des notes
  • 4/5 Efficacité
  • 5/5 Global
  • 5/5 Parfum
  • 5/5 Présentation
  • 5/5
  • 5/5 Texture
Par naturbelle le 19 septembre 2009 à 13h42

Huile régénérante que je mets sous ma crème de nuit (avec un espace de temps entre les 2). La peau est souple et bien nourrie. Le plus reste à mes yeux : l'odeur (cacahuètes-noisettes grillées) qui fait que je ne n'oublie jamais l'application !!!

Je donne mon avis