Guide d'achat

Melvita

Huile minceur algue rouge + he

Publié le 21 octobre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012

Ce produit bio est certifié

  • Cosmébio
  • ECOCERT
À partir de 17,90
Pas d'avis
Je donne mon avis

Contenance

100ml

Descriptif

Fermeté de la silhouette
Algue rouge et huiles essentielles
Soin fermeté luttant contre la cellulite, cette huile de massage vivifiante et remodelante 100% naturelle et bio conjugue les bienfaits décontractants de l'Oxygène aux vertus raffermissantes des huiles essentielles et de l'algue rouge Gelidium cartilagineum.
L'effet décongestionnant et réparateur de l'huile d'Olive hyperoxygénée est dynamisé par un complexe d'essences (Géranium, Pin, Genévrier et Lavandin) qui lutte contre la rétention d'eau et stimule la circulation superficielle. Le Gelidium présente un principe actif amincissant qui – en provoquant la libération des acides gras – concourre à l'affermissement des tissus.
Agréablement parfumée et riche en huiles d'Andiroba d'Amazonie et de Bellis aux vertus drainantes et raffermissantes, l'huile de massage Minceur de Melvita aide au raffermissement des tissus et laisse la peau ferme et souple.
Garanties :
Formulée sans produits pétrochimiques
Sans PEG
Sans silicone
Sans alcool
Sans colorant ni parfum de synthèse
Sans adjonction de DHA de synthèse

Composition

Huile de Tournesol* (25%), huile d'Olive péroxydée (7%), huile de Bellis* (3%), extrait de Gélidium (2%), complexe d'huiles essentielles de Géranium rosat*, Citron*, Pin sylvestre*, Lavandin* et Genévrier* (1.43%), huile d'Andiroba* (1%).
* Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.
Il est recommandé de faire régulièrement de l'exercice, d'avoir une alimentation saine et équilibrée et d'éviter les excès.

Autres produits Minceur
Je donne mon avis