Guide d'achat

Dr. Hauschka

Lait corporel fraîcheur au citron

Publié le 21 octobre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012

Ce produit bio est certifié

  • BDIH
À partir de 2,50
Pas d'avis
Je donne mon avis

Contenance

10ml

Descriptif

Fraîcheur et fermeté
Raffermissant, rafraîchissant, le Lait Corporel au Citron donne à la journée sa note pétillante! Une préparation finement concoctée à partir de sauge, de baies et de fleurs de prunelle stimule et raffermit la peau.
Enrichi d'huiles d'olive et de jojoba, ce soin pénètre facilement, sans laisser de film gras, et procure une merveilleuse sensation de confort!
Les deux autres Laits Corporels Dr.Hauschka sont à présent dotés, tout comme le Lait Corporel au Citron, d'un bouchon doseur intégré!
Des ingrédients puisés dans la Nature, des plantes médicinales sélectionnées, un concept de soin unique et une idée centrale dont sont imprégnés les cosmétiques et le concept de soin :
la peau possède ses propres forces de nutrition et de régénération. Le rôle de la cosmétique est de la soutenir dans ses fonctions naturelles. C'est cette autocorrection qui fait la particularité de la Cosmétique Dr.Hauschka et la rend unique.
Soleil, vent, pollution… nombreux sont les facteurs qui peuvent affaiblir la peau. La Cosmétique Dr.Hauschka lui donne une impulsion nouvelle, grâce à laquelle elle renforce ses processus d'autocorrection et équilibre ses rythmes, tout en se protégeant des influences externes.
Dr.Hauschka est la marque des cosmétiques conçus et fabriqués par les Laboratoires WALA Heilmittel GmbH, sis à Eckwälden en Allemagne.
Toute la gamme de cosmétiques Dr Hauschka est dotée du label BDIH ' cosmétique certifiés d'origine naturelle '.

Composition

eau, extrait de pépin de coing, alcool, extraits de baie et de fleur de prunelle, huile d'arachide, extrait de sauge, glycérine, huile d'olive, lécithine (végétale), extrait de carotte, huile essentielle de citron, huiles essentielles, huile de jojoba, alginate, gomme xanthane, acide silicique.

Autres produits Minceur
Je donne mon avis