Guide d'achat

Dr. Hauschka

Lait corporel fraîcheur au coing dr hauschka 10ml bio

Publié le 16 avril 2009 - Mis à jour le 19 novembre 2012
Pas d'avis
Je donne mon avis

Descriptif

Riche en extraits de coing, de prunelle et de sauge, le Lait Corporel Fraîcheur au Coing Dr.Hauschka hydrate et raffermit la peau. Telle la brise d’été, il vivifie et rafraîchit l’épiderme. Émulsion légère, il se dépose sur la peau comme un voile bienfaisant qui fait retrouver à l’épiderme sa souplesse originelle.
Le Lait Corporel Fraîcheur au Coing Dr.Hauschka est idéal après le sport, le sauna, la douche ou le bain. Il pénètre facilement et procure dès la première application un soin doux et dynamisant, agréablement parfumé. Lait très apprécié des hommes.

Marque : Dr Hauschka

Caractéristiques :
Des ingrédients puisés dans la Nature, des plantes médicinales sélectionnées, un concept de soin unique et une idée centrale dont sont imprégnés les cosmétiques et le concept de soin :
la peau possède ses propres forces de nutrition et de régénération. Le rôle de la cosmétique est de la soutenir dans ses fonctions naturelles. C’est cette autocorrection qui fait la particularité de la Cosmétique Dr.Hauschka et la rend unique.
Soleil, vent, pollution… nombreux sont les facteurs qui peuvent affaiblir la peau. La Cosmétique Dr.Hauschka lui donne une impulsion nouvelle, grâce à laquelle elle renforce ses processus d’autocorrection et équilibre ses rythmes, tout en se protégeant des influences externes.
Dr.Hauschka est la marque des cosmétiques conçus et fabriqués par les Laboratoires WALA Heilmittel GmbH, sis à Eckwälden en Allemagne.
Toute la gamme de cosmétiques Dr Hauschka est dotée du label BDIH « cosmétique certifiés d’origine naturelle ».

Composition :
eau extrait de pépin de coing alcool extrait de baie et de fleur de prunelle huile d’arachide extrait de sauge glycérine huile d’olive extrait de carotte lécithine (végétale) huile de jojoba huiles essentielles acide silicique gomme xanthane (substance mucilagineuse naturelle) – alginate

Ingrédients INCI :
Water (Aqua), Quince (Pyrus Cydonia) Seed Extract, Alcohol, Prunus Spinosa Extract, Peanut (Arachis Hypogaea) Oil, Sage (Salvia Officinalis) Extract, Glycerin, Olive (Olea Europaea) Oil, Carrot (Daucus Carota) Extract, Lecithin, Jojoba (Buxus Chinensis) Oil, Fragrance (Parfum), Citral*, Citronellol*, Limonene*, Geraniol*, Linalool*, Benzyl Benzoate*, Silica, Xanthan Gum, Algin
*constituant d’huiles essentielles naturelles

Conseils d’utilisation :
Les jours de grande chaleur, la peau apprécie particulièrement la fraîcheur apaisante du Lait Corporel Fraîcheur au Coing.

Certifié BDIH

Articles du même dossier
Je donne mon avis