Guide d'achat

Logona

Lait corps raffermissant - age protection

Publié le 26 décembre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012
À partir de 22,70
Pas d'avis
Je donne mon avis

Contenance

150.00 ml

Descriptif

Les composants de ce lait onctueux : la théine et les extraits de romarin et de marron d'Inde stimulent la microcirculation et aident à décongestionner les tissus engorgés des hanches, des fesses et des cuisses. Les extraits de mouréra (une plante amazonienne), de bourgeons de peupliers et la poudre de bambou raffermissent les tissus du décolleté, du ventre et de l'intérieur des bras. Ce lait prévient le relâchement cutané. La silhouette est affinée, redessinée, son effet tenseur est immédiat.

Conseils d'utilisation

Appliquez matin et soir, massez du bas en haut en mouvements circulaires, en insistant sur les zones sensibles (cuisses, fesses, hanches, ventre, buste, et bras).

Composition

Eau purifiée, alcool (issu de l'agriculture biologique), émulsifiant végétal, glycérine, huile de chardon, cire d'abeilles, huile de pépins de raisins, beurre de karité, huile d'argan, stéarate de sorbitane, acétate de vitamine E, huile de jojoba, poudre de bambou, extrait d'hamamélis, extraits de bourgeons de peupliers noirs, extrait de fragon, extrait de coing, aesculine (d'écorce de marronnier d'inde), extrait de marronnier d'inde, saccharose, extraits de mourera, aminoacides, extrait d'oseille, ester de sucre, gomme xanthane,mélange d'huiles essentielles, huile d'orange (issu de l'agriculture biologique), agent hydratant, extraits d'algues, extrait de sureau noir, extrait de thé blanc, acide hyaluraunique bio, maltodextrine, bisabolol, acide lactique, lactate de sodium, vitamine E, hydroxyde de sodium (régulateur de ph), composants d'huiles essentielles.

Autres produits Minceur
Je donne mon avis