Guide d'achat

Melvita

Crème solaire familiale haute protection spf 30

Publié le 21 octobre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012

Ce produit bio est certifié

  • Cosmébio
  • ECOCERT
À partir de 23,80
Pas d'avis
Je donne mon avis

Contenance

150ml

Descriptif

Cupuaçu, Réa de Tahiti. Peaux sensibles ou claires.
Cette crème solaire anti rides à l'indice de protection élevé est recommandée pour les peaux claires et sensibles de phototypes 2 et 3. Assurant aussi une excellente protection contre les rayons ultra violets de type A, responsables du viellissement cutané et des allergies solaires, elle est particulièrement adaptée à la protection du visage et lors d'hypersensibilisation au soleil.
Ses vertus anti rides proviennent de la présence d'un distillat de Sésame bio d'Afrique centrale, exceptionnellement riche en insaponifiables et en anti oxydants naturels (Sésamine et Sésamoline). Cet actif diminue la cytotoxicité induite par les UVA, piège les radicaux libres et renforce les propriétés élastiques de la peau. Ces propriétés anti radicalaires et anti oxydantes sont optimisées par les vertus nutritives et régénératrices du beurre de Cupuaçu bio et de l'huile de Réa de Tahiti.
ECRAN SOLAIRE 100% NATUREL

Conseils d'utilisation

Répartir uniformément le soin solaire sur le visage et le corps avant l'exposition au soleil et faire pénétrer en massant légèrement.
Renouveler l'application toutes les deux heures et après chaque baignade ou après avoir transpiré.
Etre particulièrement attentif à la protection des zones sensibles (nez, oreilles, épaules, creux des bras et des genoux, dessus du pied).
Veiller à l'épaisseur de la couche de crème appliquée et à sa répartition, facteurs déterminants pour garantir une protection efficace.
Ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants.

Autres produits Protections solaires
Je donne mon avis