Guide d'achat

Melvita

Crème solaire ultra protectrice fps 40

Publié le 23 juillet 2007
Pas d'avis
Je donne mon avis

Contenance

75ml

Descriptif

Présentant des indices de protection élevés tant pour les UVA que pour les UVB, cette crème est particulièrement adaptée aux peaux très claires et fragiles de phototypes 1 et 2 et aux enfants. Elle est aussi recommandée pour les premières expositions au soleil et lors d'expositions extrêmes. Les qualités nutritives, réparatrices et anti-radicalaires de l'huile de Buriti bio sont renforcées par celles de l'huile d'Urucum (ou Rocou), riche en béta-carotène, puissant anti-oxydant.
Agréablement parfumé à l'aide d'une senteur naturelle non photosensibilisante, ce soin très protecteur s'étale facilement et pénètre rapidement sans laisser de traces blanches. Sa texture riche accroît sa résistance à l'eau.

Conseils d'utilisation

Appliquer généreusement sur tout le corps avant et pendant l’exposition au soleil afin d’obtenir une protection suffisante. Renouveler fréquemment l’application en cas d’exposition prolongée et après chaque baignade. Eviter l’exposition entre 12h et 16h. Ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants.

Autres produits Protections solaires
Je donne mon avis