Guide d'achat

Dr. Hauschka

Lait solaire ip15 protection dr hauschka 100ml bio

Publié le 16 avril 2009 - Mis à jour le 19 novembre 2012
Pas d'avis
Je donne mon avis

Descriptif

M et ecirc;me si votre peau est déjà hâlée, sachez la protéger du rayonnement intensif. Le Lait Solaire Dr.Hauschka indice 15 vous permet de profiter du soleil tout en prenant soin de votre épiderme.

Marque : Dr Hauschka

Caractéristiques :
Des ingrédients puisés dans la Nature, des plantes médicinales sélectionnées, un concept de soin unique et une idée centrale dont sont imprégnés les cosmétiques et le concept de soin :
la peau possède ses propres forces de nutrition et de régénération. Le rôle de la cosmétique est de la soutenir dans ses fonctions naturelles. C'est cette autocorrection qui fait la particularité de la Cosmétique Dr.Hauschka et la rend unique.
Soleil, vent, pollution et hellip; nombreux sont les facteurs qui peuvent affaiblir la peau. La Cosmétique Dr.Hauschka lui donne une impulsion nouvelle, grâce à laquelle elle renforce ses processus d'autocorrection et équilibre ses rythmes, tout en se protégeant des influences externes.
Dr.Hauschka est la marque des cosmétiques con et ccedil;us et fabriqués par les Laboratoires WALA Heilmittel GmbH, sis à Eckw et auml;lden en Allemagne.
Toute la gamme de cosmétiques Dr Hauschka est dotée du label BDIH ' cosmétique certifiés d'origine naturelle '.

Composition :
eau alcool huile de jojoba huile d'arachide dioxyde de titane (pigment minéral) micronisé extrait de pépin de coing beurre de karité huile d'amande douce extrait d'écorce de marronnier d'Inde ester de sucres polyglycérides d'huile de navette et d'huile de bois de Chine lécithine (végétale) extrait d'huile d'avocat huiles essentielles ester d'acide férulique et ndash; hectorite (argile volcanique) gomme xanthane (substance mucilagineuse naturelle) cire de candelilla aesculine (d'écorce de marronnier d'Inde) et ndash; propolis et ndash; acide stéarique et ndash; hydrate d'alumine

Certifié BDIH

Articles du même dossier
Je donne mon avis