Guide d'achat

Sens des Fleurs

Crème mots des mains au baobab ubuntu et à l’huile d’avocat 50ml bio

Publié le 16 avril 2009 - Mis à jour le 19 novembre 2012
À partir de 11,90
Pas d'avis
Je donne mon avis

Contenance

50 ml

Descriptif

Il s’agit d’une crème à porter tel un gant de douceur et de protection qui nourrit et répare les mains même les plus abimées. Elle adoucit, hydrate et prévient le vieillissement cutané de toutes les mains ! Pas moins de 12 ingrédients et 5 Fleurs de Bach pour des mains dans lesquelles ne se lira, par tous les temps que douceur, souplesse et protection… Les mains sont nourries, réparées, la peau est assouplie sans sensation de gras pesant, l’ensemble délicatement enrobé de légères effluves de vanille et de citron permet une utilisation appropriée à toutes et à tous.

LES SECRETS DE LA CRÈME «MOTS» DES MAINS...
La présence de Bourgeons de Cassis offre un effet antirides optimal, les actifs de la plante fraîche sont préservés dans leur état natif grâce aux soins apportés lors de la récolte et à un procédé de fabrication breveté qui protège les phytostimulines végétales.
L’Eau florale d’Hamamélis, puissamment anti oxydante, astringente et rafraîchissante, est particulièrement recommandée aux peaux sensibles sujettes aux rougeurs, elle va ainsi aider à apaiser les mains sensibilisées.
L’Huile de Macadamia, avec plus de 20% d’acide palmitoléique, acide gras très rare, est connue pour ses propriétés restructurantes, hydratantes, nourrissantes, apaisantes, adoucissantes et son action réparatrice sur les gerçures
L’Huile d’Amandes Douces possède des vertus adoucissantes et apaisantes. Sa teneur en acides gras essentiels et en insaponifiables lui confère des qualités hydratantes, régénérantes et restructurantes.
L’Huile de Sésame Bioéquitable renferme de la vitamine E et du sélénium, associés à la Sésamoline et à la Sésamine. Elle jouit d’un atout antisolaire en absorbant les ultra violets. Riche en acides gras essentiels, elle contribue au maintien de l’intégrité du manteau hydrolipidique de la peau et la prévient du dessèchement en l’hydratant et en la nourrissant.
L’Huile d’Avocat, possède, de par sa richesse en vitamines A, E et B et en insaponifiables et par la présence de Lécithine essentielle pour la peau, des propriétés hydratantes et régénérantes. Elle répare les peaux sèches et redonne de l’élasticité à la peau. Elle protège contre les agressions telles que le vent, le froid, le soleil et permet une action efficace sur les gerçures et crevasses. Sa richesse en phytostérols favorise sa pénétration dans la peau sans laisser de sensation grasse.
L’Ubuntu Baobab, tient une grande place dans la pharmacopée traditionnelle culinaire africaine. Elle possède un grand pouvoir émollient, des capacités adoucissantes et elle soutient l’élasticité de la peau. Anti déshydratante, elle possède la rare capacité de retenir l’eau cutanée.
Le Beurre de Pêche, est une nouvelle forme d’apport des richesses de ce fruit étonnamment hydratant et nourrissant. Issu de l’huile de l’amande contenue dans le noyau de pêche, le Beurre de Pêche conserve les atouts du fruit en plus d’une faculté de pénétration instantanée dans la peau. Grâce à son excellent pouvoir émollient, il hydrate, régénère et nourrit les peaux les plus sèches.
L’Extrait de Licorice, va contribuer à diminuer l’hyperpigmentation de la peau, ces taches brunes inesthétiques, en favorisant l’éclaircissement et l’éclat du grain de peau. Elle apporte également beaucoup d’apaisement à la peau.
L’Aloe Vera va hydrater en apaisant, il constitue un véritable atout pour la peau délicate et fine qui perd rapidement son capital en eau, mais il va aussi soutenir la régénération de la peau.
L’Extrait de Calendula, va régénérer par ses vertus bien reconnues de cicatrisation et de réparation.
L’Huile Essentielle de Néroli, va offrir quant à elle la touche finale, tant sur le plan de sa capacité à stimuler la croissance cellulaire et assurer un effet rajeunissant à la peau mais aussi en apportant sa douce note olfactive.

Marque : Les Sens des Fleurs

Ingrédients INCI:
Aqua (Water) ; Hamamelis virginiana (witch hazel) water* ; Dicaprylyl carbonate ; Caprylic/capric triglyceride ; Glyceryl stearate ; Vegetable oil ; Glycerin ; Macadamia ternifolia (Macadamia) seed oil* ; Prunus amygdalus dulcis (sweet almond) oil* ; Cetearyl Alcohol ; Xanthan gum ; Potassium sorbate ; Sodium stearoyl glutamate ; Sesamum indicum (Sesame) seed oil* ; Persea gratissima (Avocado) oil* ; Glycyrrhiza glabra (Licorice) leaf extract ; Hydrogenated vegetable oil ; Adansonia digitata seed oil ; Euphorbia cerifera (candelilla) wax ; Tetrasodium glutamate diacetate ; Sodium hydroxide ; Prunus persica (Peach) kernel oil ; Dehydroacetic acid ; Benzyl alcohol ; Aloe barbadensis leaf extract* ; Maltodextrin ; Calendula officinalis flower extract ; Ribes nigrum (Black currant) leaf extract* ; Verbena officinalis* ; Calluna vulgaris* ; Aesculus hippocastanum*; Cichorium intybus* ; Fagus silvatica* ; Alcohol* ; Parfum (Fragrance) ; Citrus medica limonum (lemon) peel oil* ; Citral ; Limonene ; Citric acid.
96,27 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
*13,98 % du total des...

Articles du même dossier
Je donne mon avis