Guide d'achat

Weleda

Crème sani pieds délassante weleda 75ml bio

Publié le 16 avril 2009 - Mis à jour le 19 novembre 2012
Pas d'avis
Je donne mon avis

Descriptif

Délasse et rafraîchit

Ils nous transportent et nous supportent… Nos pieds, souvent mis à rude épreuve, ont besoin de soins spécifiques. Transpiration, démangeaisons, durillons sont des phénomènes fréquents, que l’on peut prévenir ou soulager grâce à des extraits de plantes et à des huiles essentielles.
Enrichie en extrait de myrrhe et en huiles essentielles naturelles, la Crème Sani Pieds WELEDA, non grasse, au parfum d’orange, délasse, adoucit et rafraîchit les pieds. Très efficace en cas de transpirations ou de démangeaisons, la Crème Sani Pieds freine le développement bactérien en respectant les fonctions naturelles d’élimination de la peau. Un soin fraîcheur également très apprécié des sportifs.

Marque : Weleda

Composition :
Eau
Alcool
Huile d’olive
Lanoline
Argile
Huiles essentielles dont huiles essentielles d’orange douce et de lavande
Teinture de myrrhe
Cire d’abeille hydrolysée
Savon de cire d’abeille
Extrait de calendula

Caractéristiques
Les produits cosmétiques Weleda répondent à la Charte Qualité Weleda et bénéficient de la garantie du label « cosmétiques naturels contrôlés » du BDIH et utilisent :
Des plantes médicinales issues de l’agriculture bio dynamique ou biologique
Des plantes médicinales sauvages
Des excipients naturels
Des parfums naturels.
Les produits Weleda ne contiennent pas d’huiles ou de cires minérales (issues de la pétrochimie), pas de silicones et pas d’additifs de synthèse tels que conservateurs, colorants ou parfums de synthèse.
Pas de test sur les animaux ni ingrédient animal
Des emballages recyclables

Conseils d'utilisation :
La Crème Sani Pieds Weleda s’utilise quotidiennement pour délasser, adoucir et rafraîchir les pieds en prévenant les désagréments liés à la transpiration.

Certifié BDIH

Articles du même dossier
Je donne mon avis