Guide d'achat

Ponroy

Soin du cou et du buste bio biokarité

Publié le 26 décembre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012
À partir de 24,90
Pas d'avis
Je donne mon avis

Descriptif

Les femmes désirant lutter contre le relâchement cutané du décolleté seront ravies de découvrir ce Soin du cou et du buste Bio, élaboré par les Laboratoire Ponroy. L'éclat du décolleté est délicatement sublimé, la peau tonifiée et raffermie. Le Soin du cou et du buste Bio contribue également à éclaircir les tâches brunes. Les ingrédients miracles : le Beurre de Karité et l'Aloé Vera qui hydratent et réparent les épidermes délicats, l'Huile d'Argan, qui aide à nourrir et à préserver la jeunesse de la peau. Un ingrédient peut connu intervient dans ce soin, le Commiphora mukul, un arbuste indien dont l'oléorésine dispose d'un pouvoir exceptionnel pour tonifier le buste et contribuer à l'augmentation du tour de poitrine. Ses propriétés repulpantes, combinées à celles de la Fougère de Nouvelle Zélande, s'attachent à lutter contre le relâchement cutané du décolleté. Une étude a permis de constater que cet actif permet d'augmenter de 2 à 4 cm le tour de poitrine au bout de 6 semaines (Étude sur 10 femmes âgées de 18 à 43 ans). 70 % du panel a constaté une amélioration de la peau. 80 % du panel a considéré une augmentation importante de leur tour de poitrine.

Conseils d'utilisation

Appliquer quotidiennement en partant de la base des seins, puis remonter jusqu'au menton, par de légers massages circulaires des deux mains. À utiliser pendant 6 semaines consécutives au minimum. À utiliser dans les 3 mois après ouverture.

Composition

Gel d'aloe vera*, beurre de karité*, huile d'argan*, huile de colza*, fougère de Nouvelle Zélande, extraits de mauve, menthe poivrée, véronique, primevère, mélisse, alchémille, oléorésine de commiphora mukul, huile de tournesol, alcool benzylique *Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.

Autres produits Soins du décolleté
Je donne mon avis