Guide d'achat

Logona

Age protection crème de nuit logona

Publié le 21 octobre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012

Ce produit bio est certifié

  • BDIH
À partir de 29,90
Pas d'avis
Je donne mon avis

Contenance

30 ml

Descriptif

La crème de nuit Age Protection est un soin particulièrement actif qui soutient la régénération naturelle des peaux exigeantes.
Un complexe de substances actives efficaces à base d'essences précieuses et d'huiles végétales, comme le beurre de karité, l'huile de jojoba et l'extrait de bambou apportent à la peau l'hydratation et les soins dont elle a besoin. La précieuse huile d'argan active les fonctions réparatrices naturelles de la peau, la rend lisse et souple. La caféine naturelle ainsi que les extraits extrêmement actifs de criste marine (samphira) et de myrrhe des Indes activent le renouvellement des cellules et agissent contre la formation des rides et la perte d'élasticité.
Pour une peau reposée, rayonnante de beauté.
Sans conservateur, parfum, colorants de synthèse et dérivés de la pétrochimie.
Sans matières premières ethoxilées (PEG)
Sans végétaux génétiquement modifiés.
Non testé sur les animaux. Testé uniquement sur volontaires.
Emballage recyclable et écologique

Conseils d'utilisation

Pour un résultat optimal, appliquez la crème de nuit tous les soirs en massant la peau nettoyée et rafraîchie du visage, du cou et du décolleté.

Composition

eau (filtrée par osmose inversée), alcool végétal*, huile de soja*, glycérine végétale, huile d’olive*, huile de jojoba*, squalane d’huile d’olive, beurre de karité*, acide palmitique , acide stéarique, alcool gras, huile d’argan*, alcool gras, acétate de vitamine E, triglycérides, gomme xanthane, lécithine, extrait d’aloès*, extrait de bambou, caféine*, extrait de myrrhe indienne, extrait de samphira (criste marine), huile végétale hydrogénée, mélange huiles essentielles, vitamine E, régulateur de pH (hydroxide de sodium), composants d’huiles essentielles.
* composants issus de l'agriculture biologique

Autres produits Anti-rides
Je donne mon avis