Guide d'achat

San Mar

Crème teintée anti âge aux liposomes et céramides 3 en

Publié le 21 octobre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012

Ce produit bio est certifié

  • Cosmébio
  • ECOCERT
À partir de 17,50
Pas d'avis
Je donne mon avis

Contenance

15ml

Descriptif

Sanmar présente avec sa crème teintée un produit qui s’adresse aussi bien à elle qu’à lui lequel produit procure à la peau un aspect soyeux et légèrement teinté grâce à ses pigments de terre colorante naturels réfléchissant la lumière.
L’aloe anmaris, les liposomes, le biocéramide de type 3 (pour la première fois certifié) ainsi que les acides hyaluroniques rendent l’épiderme plus lisse et ont un effet rajeunissant sur celui ci. La crème teintée Sanmar égalise les irrégularités de surface de la peau et procure un teint frais sans devoir utiliser de fond de teint.
Elle protège des radicaux libres lesquels sont particulièrement activés par les ultraviolets, les influences de l’environnement ainsi que météorologiques.
La crème teintée sanmar est une crème hydratante anti vieillissement teintée. Par ses couleurs de terre naturelle, elle confère à la peau un aspect soyeux et une coloration douce. Les bioliposomes, l’aloès sauvage (Aloe Capensis) et les biocéramides ont une action lissante et rajeunissante. Le léger effet chatoyant qui se produit lors de l’utilisation de ce produit confère à la peau un teint rayonnant et harmonieux et fait disparaître les impuretés.
La crème teintée protège par son filtre anti UV minéral naturel d’indice 6 contre l'action néfaste du soleil. L’extrait de fleurs de lotus combiné aux ingrédients spéciaux garantissent, en outre, un effet protecteur contre la sur pigmentation. L’odeur printanière du muguet et une touche de bois stimulent gentiment vos sens. Toujours appliquer une sous couche de crème 24h.
Les produits cosmétiques Sanmar offrent toute une gamme de produits bio s’appuyant sur la recherche scientifique anti vieillissement.
Seules des substances actives ainsi que des composants de produits certifiés provenant de la collecte de plantes sauvages et de cultures biologiques sont utilisées pour la fabrication des produits bio cosmétiques Sanmar.
Le composant actif utilisé de manière générale dans presque tous les produits bio cosmétiques Sanmar et Balance Sanmar est l’aloe Anmaris. Le gel de la plante aloe Capensis poussant à l’état sauvage est déjà connu depuis plus de 5000 ans pour ses effets curatifs et soignants.

Autres produits Anti-rides
Je donne mon avis